Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est pas la première fois qu'il fait le grand ménage de topic. ^^

Ha oui je vient aussi de le remarquer!!! Il es parti en croisade contre les topic inutile emoji emoji

c'est quoi un document JPG? emoji emoji

C'est une image, c'est l'extension du dossier.
.mp3 pour des musiques
.avi pour une vidéo
etc………..
et don .JPG pour une image ou photo

parce que je veux envoyer le dessin pour le concours des design de costumes avec qwark et nefarious et ils refusent parce qu'il faut un format JPG -.-

c'est ecrit JPEG chez moi…comment on fait?

C'est la même chose.

Deleted user
parce que je veux envoyer le dessin pour le concours des design de costumes avec qwark et nefarious et ils refusent parce qu'il faut un format JPG -.-

c'est ecrit JPEG chez moi…comment on fait?

moi je te conseil png c'est une bonne qualiter d'image ^^

Beaucoup plus lourde. Et si Insomniac veut des images en jpg, leur filer en png sera le meilleur moyen de ne pas être pris en compte.

Deleted user

OUPES mais vue que si sa fonctionne pas jpg alors voila mais la qualiter sera la ^^

Deleted user

Etes-vous donc tous des geeks qui ne pensent qu'aux jeux-vidéos ? emoji J'en reviens pas que personne ne parle de l'évènement mondial. Personne ne parle du mariage du prince WIlliam ?

Heu…qui se marie? emoji

Etes-vous donc tous des geeks qui ne pensent qu'aux jeux-vidéos ? emoji J'en reviens pas que personne ne parle de l'évènement mondial. Personne ne parle du mariage du prince WIlliam ?


Tu sais moi…ce genre de truc ne m'intéresse pas

Deleted user

Je m'en fiche un peu aussi de ce mariage, personnellement emoji

J'ai une vie sociale, et je m'intéresse à l'actualité, mais je dois avouer que ce mariage me laisse complètement indifférent, qu'il fasse la une de Voici et Gala, ou pas emoji