Thread: Nouvelles idées d'armes et gadgets

Deleted user

Nom: Bombe-Tourbillon.
Type: Gant.
Couleur: Noir, gris ou bleu.
Dscription: Ratchet lance une bombe qui créée un tourbillon attirant tous les ennemis à proximité dedans et qui les rends incapables d'agir.
Le tourbillon dure de 8 à 15 secondes.



Deleted user

@Clank-014: Lis le règlement, il y a écrit: pas de DOUBLE-POSTS
Dark Roxas: tu vois les petits icônes, au dessus de ton post? Hé bien tu cliques sur la bulle avec le crayon dessus dans le post que tu veux éditer.
Moi non plus j'aime pas attendre, mais sinon, t'envoies un MP à quelqu'un qui sait.
*Je commence à me demander si les nouveaux membres lisent le reglo avant d'entrer…

@Clank-014: Lis le règlement, il y a écrit: pas de DOUBLE-POSTS
Dark Roxas: tu vois les petits icônes, au dessus de ton post? Hé bien tu cliques sur la bulle avec le crayon dessus dans le post que tu veux éditer.
Moi non plus j'aime pas attendre, mais sinon, t'envoies un MP à quelqu'un qui sait.
*Je commence à me demander si les nouveaux membres lisent le reglo avant d'entrer…

Pas la peine de l'engueuler…
Il suffisait de lui expliquer calmement.
Puis c'est quoi cette question "Je commence à me demander si les nouveaux membres lisent le reglo avant d'entrer…"?
Nan mais sérieusement, personne, c'est comme si tu disais que les gens lisent la charte lors de l'installation d'un logiciel… emoji

merci, maintenant je sais comment il faut faire
Alors, mes armes, elles sont bien?

NOM: deformiroir
TYPES: gadget ou arme a vous de decider
DESCRIPTION DE SI C'EST UN GADGET: envoie un miroir(deformeur mais c'est ce qu'il reflete qui se deforme) qui deforme la matiere et permet a ratchet de pouvoir passer dans des passages etroits ou ouvrir un chemin
DESCRIPTION """"ARME:envoie un miroir devant un ennemi qui, ne pouvant pas s'en empecher, va le regarder et se voir deformer dans …LE MONDE REEL!!! il va donc rester immobile a s'appitoyer sur son sort (mettez fin a ses souffrance, j'commence a vouloir me pendre)
AMELIORATION: malheur de superstitieux: lorsque l'ennemis se deforme, le miroir se brise et l'ennemi se prend des bout de verre et en plus, le malheur s'abbat sur lui
MUN:5 a la v1
PRIX: 30 000 B
uniquement chez grumin net
desole, pas beaucoup d'inspiration



NOM:poissonator
TYPE:arme
DERSCRIPTION:arme lancant un rayon transformique transformant les ennemis en poisson innofensifs qui se tortille dans tous les sens avant de mourir etouffes a moins que t'en fasse des poissons panes avant …0hé hé
AMELIORATION:poisons(lol) pas frais:l'odeur que degage les poissons est tellement forte que tous les ennemis a proximités sont empoissoné(lol)
MUN:infini
PRIX: 70 000 B

V5: morphosquale
AMELIORATION: l'arme transforme les ennemis en requins affames qui n'hesiteront pas a prendre tes ennemis au diner(dure jusqu'a ce que le requin a fait quelques degats ou au bout de 15 seconde)

NOM:Vomitor
TYPES: arme
DESCRIPTION:lance un rayon qui fait vomir l'ennemi, après il glisse dessus et il devient paralyser
AMÉLIORATION: DiarrhéVomitor: même effet mais sa rajoute la diarrhée
MUN:infinie
PRIX: 10000 b


Deleted user

Nom: Perceuse dimensionnel
Type:Arme
Description: La perceuse dimensionnel crée un trou de verre avec une salve de comètes attaquant toute les ennemies au champ de bataille pendant leur voyage et en ressortes avec les os en miettes.
Prix:1'500'000'200 Boulons
Mèches:2
VERSION AMELIORER: Dragon inter-spatial
Type:Arme
Description: Un dragon inter-spatial sort du trou de verre avec des météorites alien en fusion en explosant le champ de bataille( L'ARME PEUT BLESSER LE PORTEUR SI ELLE N'EST PAS UTILISER AVEC PRéCAUTION. FAUT BIEN DES CONSEQUENCE.)
Dragon:5 en 1 munition
Modification: Des éclaires et des trous noir jaillisse du trou de verre.

NOM:Vomitor
TYPES: arme
DESCRIPTION:lance un rayon qui fait vomir l'ennemi, après il glisse dessus et il devient paralyser
AMÉLIORATION: DiarrhéVomitor: même effet mais sa rajoute la diarrhée
MUN:infinie
PRIX: 10000 b


Une arme à àchieter! emoji

Elle sont bien mes armes ou pas?!
Et où est silver groover, faut qu'il finisse sa fic R&C: QFB2 et qu'il nous critique

NOM:lance-banane
TYPES: arme
DESCRIPTION:lance une banane par terre et si l’ennemi marche dessus il glisse et se casse la gueule
AMÉLIORATION: aucune
MUN:20
PRIX: gratuit

Elle sont bien mes armes ou pas?!
Et où est silver groover, faut qu'il finisse sa fic R&C: QFB2 et qu'il nous critique

elle sont pas mal sauf que je allergique au poisson

Deleted user

Et la mienne? Elle est bien mon arme? Même si c'est une arme de tueuse!

Comment on met un avatar scanné sur son profil?

Maintenant, je sais sur qui utiliser le poissonator emoji
Lombaxdu45: tes armes sont bien mais pas assez détaillées

Alpha: ouais, ton arme est pas mal, corrige un peu l'orthographe en editant mais ouais, peut etre un peu tros puissant, mes armes sont des armes basiques, faut pas toujours mettre des bombes atomiques customisé dans vos armes, tiens, j'vais faire une hyper-arme:

NOM: Sphère à fragmentation
TYPE: hyper-arme(arme surpuissante(surtout pour le porte-monnaie))
DESCRIPTION: ce canon/fusil(qui ressemble au pisto lance bombe lv1 de R&C2) lance une sphère qui une fois lancée, plane sur place a 1 mètre du sol et se divise en plein d'autre sphère qui se place partout autour de la sphère de base, ensuite les boules se relient entre elles graces a un laser(genre les sortes de raies volante dans gladiator) puis elles tournoient autour de la sphère de base pendant 10 sec. et tuent tout les ennemis se fesant toucher par le rayon emoji.
PRIX:1 200 000 B
MUN: 1(toujours) Prix: 5000 emoji introvable dans les caisses
AMELIORATION: Explosion: les sphères explosent à la fin du tournoiment
V5: PLasma-conduct
Les sphères sont électrifiées et blessent les ennemis même ceux qui ne sont pas dans le rayon.
DEGATS A LA V1: Beaucoup, très beaucoup emoji emoji

NOM:suicidator
TYPES: arme
DESCRIPTION:tu le mec qui l'actionne
AMÉLIORATION: suicidator-guérissator
DESCRIPTION: la 2e fois que tu l'actionne sa te guérit mais vue qu'on est déjà mort on peux pas l'actionner pour se guérir c'est bête hein ?
MUN:100 prix : 100
PRIX: 5000

Elle sont bien mes armes ou pas?!
Et où est silver groover, faut qu'il finisse sa fic R&C: QFB2 et qu'il nous critique


dsl pour l'absence mais mon ordinateur est tombé en panne et c'est mon beau-frère qui là récup pour me sauver des photos de ma fille et autres docs. J'écrit depuis l'ordi d'un proche donc a+ et à bientôt.

nom:moustachu
type:armes
prix:500 000
munitions:10
prix munitions:1000
description:lance une moustache sur son ennemi qui lui fait vieillir tres rapidement en 2 secondes il et mort emoji