The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions sur le fonctionnement du site, ou quelconque renseignement, n'hésite pas à me contacter par message privé
En espérant que tu passes de bons moments sur RG
Bienvenu yuki yuka…. yaki kudja … y a qui? coup de jus! …….
Bref Bienvenu sur ce forum de degeanté du cosmos qui n'attendront pas pour t'insulter, t'appeler "l'autre" ou te nomer padawan …. Yuuki Yuuji , je te souhaite du courage !
Sur ce, je m'en vais tuer une ou deux chèvres , il est minuit
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Sur ce, je m'en vais tuer une ou deux chèvres , il est minuit
Ramènes m'en une cuisse, j'ai un petit creux
Bienvenue à toi, euh Yuuki…Yuuka…Bienvenue quoi
Yosh ! Salut a tout le forum ! Je suis un très vieux joueur de Ratchet & Clank et de Jak & Daxter. J'ai joué aux 4 premiers Ratchet sur PS2,et aux 3 premiers Jak sur PS2. J'ai découvert ce site il y a peu lorsque je voulais finir a 100 % les 3 premiers opus du jeu,ce qui est fait pour 2 des 3. Voili voila =D
Welcome! ^^
PS : Il reste du chèvre?
Bienvenue, je te souhaite bon séjour sur ce site. ^^
Bienvenue
Bienvenue!
Je souhaite également la bienvenue aux membres auxquels je n'ai pas pu souhaiter la bienvenue. D¦ ^^
Bienvenue : Yuuki Yuuji
Hello tout le monde, moi c'est Jordan alias Lavi-Hbk; bientôt 17 ans et joueur de Ratchet et Clank depuis le second opus (je n'ai jamais pu me procurer le premier ). Depuis j'ai acheté tout les Ratchet sortis à ce jour !
Mon préféré est le 3 et celui que j'aime le moins est LTCC (même s'il était plutôt sympa à jouer).
Voilà ! Bonne soirée à vous :P
Bienvenue à toi.