bon ,un petit truc que je vous donne :
http://i54.tinypic.com/sw8g2w.gif
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Sympa le Néfarious!!! qui vient de ton forum…
Je l'ai fait sur paint en 30 minutes :
Dîtes votre avis please!!!
Sympa le Néfarious!!!
Je l'ai fait sur paint en 30 minutes :
Dîtes votre avis please!!!
whaouuu!!!moi j'ai adoré celui de clank!!!
Nouvelle signature, la précédente ne me plaisait pas.
De gauche à droite:
Dante (DMC), Cinématique de fin de StarCraft 2, Altaïr (AC).
Pour ceux que ça intéresse (notamment Spc ), j'ai "refait" le dessin "Un adieu ?", parce que je voulais qu'il soit plus coloré… D'ailleurs, je le préfère maintenant. :oui: Le voici
Par la même occasion, j'aimerais vous présenter mon nouveau dessin. Mais il est un peu particulier cette fois. En effet, en plus de Ratchet et Clank, j'ai ajouté un troisième personnage. En attendant qu'il soit validé ici, je vous le montre là. Je l'ai intitulé : "Amitié", tout simplement.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Pour ceux que ça intéresse (notamment Spc ), j'ai "refait" le dessin "Un adieu ?", parce que je voulais qu'il soit plus coloré… D'ailleurs, je le préfère maintenant. :oui: Le voici
Par la même occasion, j'aimerais vous présenter mon nouveau dessin. Mais il est un peu particulier cette fois. En effet, en plus de Ratchet et Clank, j'ai ajouté un troisième personnage. En attendant qu'il soit validé ici, je vous le montre là. Je l'ai intitulé : "Amitié", tout simplement.
tu dessine trop bien!
Quelques petites créations faîtes par moi même:
Faîtes sous photoshop . Pour pas qu'on me vole mes créas je laisse toujours ma signature, saurez vous la trouver ?
elles sont au coins des images sinon c'est bien
Argh je fais en sorte qu'elles se voient à peine pourtant
Et bien merci à toi !
Yop les gens
Voici la tenue que j'ai envoyée pour le concours de R&C A4O
Hey Trés jolie ! Moi je pense que j'ai fait une GROSSE CO****** par apport au concours ENFIN vous
allez le voire vous MEME !
Je l'es nommer DARK QWARK !
Je sais qui que je ne GAGNERAIS PAS vue l'erreurs mais j'en suis tout de meme FIER
Quelle erreur? je n'en vois pas, moi.
Je le trouve génial, moi!
voici mon petit sonic:
plutot mon grand sonic
je l'ai fait de mes mains
Ouaw, bravo!
C'est très bien fait. Avec quel logiciel l'as tu colorié? A moins que ce soit colorié à la main!
voici mon petit sonic:
plutot mon grand sonic
je l'ai fait de mes mains
C'est du jolie mon général!
Par la même occasion, j'aimerais vous présenter mon nouveau dessin. Mais il est un peu particulier cette fois. En effet, en plus de Ratchet et Clank, j'ai ajouté un troisième personnage. En attendant qu'il soit validé ici, je vous le montre là. Je l'ai intitulé : "Amitié", tout simplement.tu dessine trop bien!
Merci beaucoup, et excuse-moi d'avoir mis du temps à te répondre…
Contente que ça te plaise
EDIT : Au fait, sympa la création avec Sonic
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ouaw, bravo!
C'est très bien fait. Avec quel logiciel l'as tu colorié? A moins que ce soit colorié à la main!
oui s'est fait a la main mais j'ai durer du temp
merci a tous