Thread: Vos créations

bon ,un petit truc que je vous donne :

http://i54.tinypic.com/sw8g2w.gif

Sympa le Néfarious!!! qui vient de ton forum… emoji

Je l'ai fait sur paint en 30 minutes :

User image

Dîtes votre avis please!!!

bon ,un petit truc que je vous donne :

http://i54.tinypic.com/sw8g2w.gif

Sympa le Néfarious!!!

Je l'ai fait sur paint en 30 minutes :

User image

Dîtes votre avis please!!!

whaouuu!!!moi j'ai adoré celui de clank!!! emoji emoji emoji emoji

Nouvelle signature, la précédente ne me plaisait pas.

De gauche à droite:

Dante (DMC), Cinématique de fin de StarCraft 2, Altaïr (AC).

Pour ceux que ça intéresse (notamment Spc emoji ), j'ai "refait" le dessin "Un adieu ?", parce que je voulais qu'il soit plus coloré… D'ailleurs, je le préfère maintenant. :oui: Le voici

Par la même occasion, j'aimerais vous présenter mon nouveau dessin. Mais il est un peu particulier cette fois. En effet, en plus de Ratchet et Clank, j'ai ajouté un troisième personnage. En attendant qu'il soit validé ici, je vous le montre là. Je l'ai intitulé : "Amitié", tout simplement.

Pour ceux que ça intéresse (notamment Spc emoji ), j'ai "refait" le dessin "Un adieu ?", parce que je voulais qu'il soit plus coloré… D'ailleurs, je le préfère maintenant. :oui: Le voici

Par la même occasion, j'aimerais vous présenter mon nouveau dessin. Mais il est un peu particulier cette fois. En effet, en plus de Ratchet et Clank, j'ai ajouté un troisième personnage. En attendant qu'il soit validé ici, je vous le montre là. Je l'ai intitulé : "Amitié", tout simplement.

tu dessine trop bien!

Quelques petites créations faîtes par moi même:

User image
User image
User image

Faîtes sous photoshop emoji. Pour pas qu'on me vole mes créas je laisse toujours ma signature, saurez vous la trouver ? emoji

elles sont au coins des images emoji sinon c'est bien emoji

Argh je fais en sorte qu'elles se voient à peine pourtant emoji

Et bien merci à toi !

Yop les gens emoji

Voici la tenue que j'ai envoyée pour le concours de R&C A4O emoji

User image

Hey Trés jolie ! Moi je pense que j'ai fait une GROSSE CO****** par apport au concours ENFIN vous

allez le voire vous MEME !

User image

Je l'es nommer DARK QWARK !

Je sais qui que je ne GAGNERAIS PAS vue l'erreurs mais j'en suis tout de meme FIER

Quelle erreur? je n'en vois pas, moi. emoji
Je le trouve génial, moi!

voici mon petit sonic:
User image
plutot mon grand sonic emoji
je l'ai fait de mes mains

Ouaw, bravo!
C'est très bien fait. Avec quel logiciel l'as tu colorié? A moins que ce soit colorié à la main!

voici mon petit sonic:
User image
plutot mon grand sonic emoji
je l'ai fait de mes mains

C'est du jolie mon général! emoji

tu dessine trop bien!

Merci beaucoup, et excuse-moi d'avoir mis du temps à te répondre…
Contente que ça te plaise emoji

EDIT : Au fait, sympa la création avec Sonic emoji

Ouaw, bravo!
C'est très bien fait. Avec quel logiciel l'as tu colorié? A moins que ce soit colorié à la main!

oui s'est fait a la main mais j'ai durer du temp emoji
merci a tous emoji