Thread: Vos créations

Au fond, j'ai vu un truc, et…Je ne pense pas trop que ce soit toi qui l'ai fait…Mais bon, je préfère ne rien dire…

je ses pourquoi tu dit sa parceque je l'ai mit sur google s'est sa?

Enfet, je l'ai touvé sur un site espagnol qui présentait les personnages de Sonic…A, peut être que c'est toi qui l'a fait…emoji J'ai surement tort.

Je viens poster sur ce site des créations qui ne sont pas les miennes, mais d'une fille que je connais très bien et dont je suis euh… très très proche =D !

Ce sont des chansons, des reprises ^^ Et vu que sa chaine Youtube n'a pas beaucoup de vues, et que je trouve ça dommage, je me permets d'en poster ici les liens ! En attendant vos réactions ^^

Reprise de Jimmy, de Moriarty
Reprise de Fallin, d'Alicia Keys
Reprise de La Bonne Etoile, d'M

C'est moi ou tantôt elle joue une guitare folk puis une takamine? Pour avoir testé les deux je trouve ça chaud de jouer sur une folk et elle se débrouille bien. Respect.

Et bien dis donc, félicitations gag ! T'as décrochez la nouvelle Amy Macdonald ! emoji Nan sérieux, c'est vraiment des superbes surprises ! :oui:

Qu'est ce que je rêve de faire comme elle! C'est magnifique!
EDIT
@gag_jak: Elle fait sûrement des cours de guitare. Saurais-tu depuis combien de temps en fait-elle?

Zywuxo => Je pense qu'elle utilise toujours sa folk dans les trois, mais je peux me tromper ^^' Je lui demanderai ! Elle préfère jouer sur sa folk qui a une meilleure sonorité selon elle ^^ Et merci, je lui transmettrai, elle sera contente ^^

Superclank => Merci beaucoup ! Enfin, pour elle, mais ça me fait plaisir à moi aussi ^^

Sly Cooper => Euh, oui, mais elle n'en fait plus. Et elle a du en faire quelques années ^^ En revanche elle prend aussi des cours de chant qu'elle continue quand elle peut ^^

En tout cas je vous remercie d'avoir regardé ! Je suis content que vous ayez aimez en prime. Car elle n'a pas trop de vue et je voulais lui faire un peu de pub ^^ Donc si par hasard vous avez envie de faire de même, ne vous retenez pas =D :dehors:

Elle a dû en faire longtemps, vu comment elle joue. Sa voix est belle aussi. Une future chanteuse (enfin, surtout si elle veut).
C'est dommage que personne ne regarde. C'est sûr que dans Youtube, il n'y a presque que des jeunes qui ne s’intéressent point à ce genre de vidéos.
Si elle voudrait devenir chanteuse, mais je ne sait pas si celui-ci est son souhait, elle pourrait essayer de jouer un morceau d'un de ses groupes où chanteurs préférés, et de leur montrer après. Ce serait une bonne idée. J'ai déjà pleins de projets pour faire cela, mais malheureusement, je ne suis pas aussi fort qu'elle en guitare. Ni en chant d'ailleurs.
Et je redis Félicitations.
Désolé si c'est du HS, mais ce projet est vraiment pour moi quelque chose d'intéressant pour les jeunes artistes comme elle emoji

Elle a lu vos commentaires et elle vous remercie tous, ça l'incite vraiment à poursuivre, elle est très heureuse ^^

Sly => Oh elle aimerait beaucoup devenir chanteuse, mais c'est loin d'être facile. Ton idée me semble à la fois bizarre et intéressante, je ne sais pas du tout ce qu'elle pourrait donner ! Tu en penses quoi ? En tout cas merci pour tes félicitations! Et puis si tu travailles ta guitare et ton chant, tu peux arriver à faire de bons trucs toi aussi !

Bon moi ça fait un moment que je lui ai répondu par MP. x)

Elle a lu vos commentaires et elle vous remercie tous, ça l'incite vraiment à poursuivre, elle est très heureuse ^^

Sly => Oh elle aimerait beaucoup devenir chanteuse, mais c'est loin d'être facile. Ton idée me semble à la fois bizarre et intéressante, je ne sais pas du tout ce qu'elle pourrait donner ! Tu en penses quoi ? En tout cas merci pour tes félicitations! Et puis si tu travailles ta guitare et ton chant, tu peux arriver à faire de bons trucs toi aussi !

Ou sinon, elle pourrait montrer une de ces créations à son professeur de chant. Qui sait? Peut-être ce professeur connaît quelqu'un d'assez connu. Après, je n'en sais rien =)
En tout cas, je l'encourage emoji

Il faut voir ! Enfin, son prof de chant a l'habitude de l'entendre chanter ! C'est le principe après tout ^^
Merci à toi !

D'ailleurs merci à vous tous, car n'importe quel petit avis positif peut vraiment la booster au maximum. Et savoir que des gens aiment ce qu'elle fait et sa plus grande satisfaction ^^

Elle a une voix magnifique ! Et elle joue très bien de la guitare.
Félicitations à elle ^^

@ Gag_jak : Qu'elle voix sublime *-* emoji !!! Je dis Chapeau emoji
N'aurait t-elle pas un compte comme myspace où elle met tous ces musiques emoji . Car Youtube c'est super mais si elle met ces musiques sur different reseaux, ça peut être un coup de pouce supplémentaire pour elle emoji

C'est comme ça que mes cousins canadiens se font connaître un peu plus ^^ . J'adore leurs Musiques emoji Ecoutez aussi ^^
Ils ont crées leurs comptes (celui-ci et lui)sur myspace et un autre sur reverbnation (pas mal comme site pour artiste emoji )

———————————————

Bon allez je vais aussi mettres quelques uns de mes créations par la même créations que j'ai fait dernièrement ^^

Vampire Knight (ici et ) : cadeaux d'anniversaire pour mes 2 meilleurs amies emoji
Friends : : Nous en version manga emoji !!! C'est Charline qui a eu l'idée. Elle m'a demandé si j'arriverai à dessiner "moi et mes amies en manga". J'ai tenté et j'ai réussi !! Quand ils ont vu le dessin ils ont adoré j'étais tellement ému emoji. Depuis je fais pratiquement que des dessins de nous en version manga =) . Mais j'ai pas encore dessiné tout mes amis! Faudrai que j'en fasse un avec tout le monde ^^
Couple : Justement voici Charline et Florian en version Manga
3 Filles : Pour un concours de dessins sur un blog
Mizuki : Concours pour un autre blog ^^
Poème : Montage que j'ai fais ce matin ^^ (tps : 2h car elle avait les cheveux roses donc ça m'a pris un peu de temps emoji )

Donnez moi vos impressions svp emoji

PS : Peut être qu'un jour je dessinerai certains membres de RG en version manga (l'équipe + 15 les membres les plus actifs). Si j'ai le temps emoji /!\