Thread: Red Dead Redemption

Aaaah ! Cette montagne ?

Mais on peux i monter sans bug normalement.

Mais faudrais que vous me montriez pour monter tout en haut un jour ou l'autre. emoji

Aaaah ! Cette montagne ?

Mais on peux i monter sans bug normalement.

Mais faudrais que vous me montriez pour monter tout en haut un jour ou l'autre. emoji


Oui mais pour monter tout en haut sur la pointe (si,si je vous jure emoji ) il faut utiliser un bug emoji

Je peut te montrer sa quand tu veut emoji

une rdr party biento sa vous tente ?
je veu m y remettre

Moi je l'ai aussi si ça vous dit.

Aller les autres!!!
Il faut qu'on rejou comme avant!!!
Motivez vous!!!
ps : el rado del diablo a refait des siennes!!=P

Oh yes merci. emoji

C'est tellement bon de foncer en ayant la classe avec cette musique. emoji emoji emoji emoji
Quand vient cette musique, au lieu d'aller direct à Escalera, retourne dans la maison ou il y a la femme et le fils à John, et à ce qui parait, tu devrai t'attendre à une surprise emoji


Je suis à la fin la et je suis aller dans la maison et je suis bloquer dedans oO

Je supose que ce sera un dlc gratuit pour relancé le multi emoji

superclank si tu as fini red dead redemption undead nightmare, tu pourrai m'aider a trouver pestilence ?

What the ... ? emoji emoji emoji


DLC=jeux en kit=tous plein de pognon=foutage de gueule=grosse bouse…

superclank si tu as fini red dead redemption undead nightmare, tu pourrai m'aider a trouver pestilence ?


Yep pestilence est au Mexique il me semble. Suffit de se balader et de trouver. emoji

Tout est relatif, cela dépend de la qualité même du DLC. Tous les DLCs ne sont pas à jeter. RDR a eu droit à de bons, voire très bons DLCs jusqu'à présent.

superclank si tu as fini red dead redemption undead nightmare, tu pourrai m'aider a trouver pestilence ?


Yep pestilence est au Mexique il me semble. Suffit de se balader et de trouver. emoji


a bon moi j'ai trouver famine au Mexique