Thread: La saga Uncharted

T'as fait de la coop toi. XD

Pour ce soir je suis partant emoji

La recherche de partie est toujours aussi longue à ce que je vois x)

Par contre vous m'excuserez ma noobitude mais sa fait super longtemps que j'y ai plus joué et j'ai totalement oublié les touches x)

EDIT: Vous pouvez m'inviter ?

La recherche de partie est toujours aussi longue à ce que je vois x)

Par contre vous m'excuserez ma noobitude mais sa fait super longtemps que j'y ai plus joué et j'ai totalement oublié les touches x)

EDIT: Vous pouvez m'inviter ?


emoji Moi aussi j'étais nul au début… je me suit améliorer depuis… emoji

ta u2 r/k emoji
moi aussi j y joue en ligne vous pouver m y ajouter svp
mon id psn:pabloratchet

r45 est deja pris

emoji

Non c'est juste la béta privée de Uncharted 3.

Non c'est juste la béta privée de Uncharted 3.


emoji en effet!
elle es pas mal… mais je ne l’achèterais pas! emoji
Comme la dit Baptiste en ligne:" ha sa me fais plaisir de voir que tu sort de ton trou avec BF BC2 emoji emoji emoji
Mais je vais y retourner lol emoji

ah ok sa menerve je suis cher ma grand mere j ai pas pu essayer emoji

Ratchet 110 est persuadé de m'avoir vu a la 6e minute de cette video (le mec qui se sucide xp ) : http://www.youtube.com/watch?v=iA2O9CX-_7s
…Mais je crois qu il était bouré , et puis ,qui pourait croire un guillaume … :p

Un peu deçu par la phase 2 :
quand on realise un objectif dans le mode objectif on ne gagne pas de points … donc vous pouvez etre 1er de la parti mais gagner moin que celui qui a campé pour faire une serie de 20 et qui n a pas aidé l'équipe emoji
Et le nouveau mode coop est pas mal…. mais etrange … et il raporte pas grand chose (mais c est plus pardonnable que pour le mode objectif …emoji

Voili-Voila , j y retourne :p

Je vais tester ça tout a l'heure emoji

La beta est désormais accessible pour tout le monde emoji

Super, je la téléchargerais. emoji
J'ai acheté Uncharted 2 la semaine dernière, Nathan Drake est devenu l'homme de la vie de mon frère qui s'est chargé de finir le jeu. emoji C'est répétitif sur les bords mais il reste génial et ressemble à un grand film d'action (le passage du train <3). emoji

J'ai hate de faire la scene de l'avion dans Uncharted 3, sa m'a l'air tout aussi épic emoji

On voit quelques extraits dans le trailer. ^^

Une où il se bat contre un mec plutôt épais. emoji Et la dernière où il s'accroche aux caisses.


Déja que le 2 faisait fort, le 3 semble repousser les limites. ^^

Super, je la téléchargerais. emoji
J'ai acheté Uncharted 2 la semaine dernière, Nathan Drake est devenu l'homme de la vie de mon frère qui s'est chargé de finir le jeu. emoji C'est répétitif sur les bords mais il reste génial et ressemble à un grand film d'action (le passage du train <3). emoji

Répétitif? Est-ce que tu sais ce que ça veut dire? Le 1 je veux bien mais le 2… Il n'y pas un passage qui se ressemble et l'action s'enchaîne à une vitesse folle pour une diversité de gameplay maximale.