Thread: La saga Uncharted

Salisalou à tout le monde^^
J'ai décidé d'ouvrir ce topic, car vu qu'on commence à être pas mal sur U2, j'ai pensé qu'il faudrait un topic pour planifier les rencontres (machinima!!!!emoji) emoji
Ça évitera aussi de faire du HS sur les autres topics (comme par exemple sur le topic de WarhawK emoji ).

A propos d'Uncharted

Uncharted est l'une des licences les plus réputées et les plus populaires sur PlayStation 3. Développés par Naughty Dog, les pères de Crash Bandicoot et Jak & Daxter, ces jeux nous embarquent dans des aventures exotiques et explosives. Dotés d'une mise en scène et de graphismes hors-normes, ces jeux d'action à la troisième personne combleront aussi bien les fans d'Indiana Jones, que les amateurs de gunfights.
Le premier volet, sorti fin 2007, introduisait des mécaniques de gameplay efficaces, parvenant à combiner plateforme, shoot et aventure avec brio. Exclusivement solo, il promet une bonne dizaine, voire douzaine d'heures de jeu selon la difficulté choisie.
Uncharted 2 débarquera deux ans plus tard, proposant une campagne solo plus longue et variée, ainsi qu'un mode multijoueurs (coop et compétitif).
Le scénario se suffisant à lui-même, il n'est pas obligatoire d'avoir terminé le premier volet pour comprendre le deuxième. Néanmoins, que ce soit Drake's Fortune ou Among Thieves, vous aurez droit à des jeux de très grande qualité, parmi ce qu'il se fait de mieux actuellement.

Les deux premiers opus sont disponibles en gamme Platinum, ce qui signifie que vous pouvez vous les procurer pour moins de 30€, neufs.

Uncharted 3 : Drake's Deception est attendu pour le mois de Novembre 2011, et profitera d'un mode multijoueurs nettement amélioré, et permettant à deux joueurs sur écran partagé de rejoindre des parties online.

Membres Uncharted online

- Slag (ID PSN:Spartan-92_)
- RB (ID PSN:NeodeosX)
- rérélien (ID PSN:rérélien^^)
- RL (ID PSN:Ratchetlombax)
- dreadzone-fighter (ID PSN:lombax-91)
- ratchetandyann (ID PSN:ratchetetclank94)
- Ratchet_110 (ID PSN:Ratchet_110)
- Dantgil (ID PSN: Dantgil)
- NOTAK (ID PSN:NOTAK93)
- globax00(ID PSN:globax00)
- old-school(ID PSN:old-school-89)
- Superclank (ID PSN : Superclank0461)
- Linkinito (ID PSN:Linkinito)
- 96ratchet (ID PSN:onell)
- ratchet et clank9820 (ID PSN:rc9820)
- old-school (ID PSN:old-school-89)
- King-Lombax

Enfin, sachez que les nouveaux qui veulent se joindre à la troupe seront bien accueillis (enfin….. emoji ) et si j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir emoji

Salisalou à tout le monde^^
J'ai décidé d'ouvrir ce topic,car vu qu'on commence a etre pas mal sur U2 je pense qu'il faudrait un topic pour planifier les rencontres (machinima!!!! xD) emoji
Sa évitera aussi de faire du HS sur les autres topic (comme je viens de voir sur le topic de WH emoji )

Bref,voilà la liste des joueurs:
-moi^^(ID PSN:Spartan-92_)
-RB(ID PSN:NeodeosX)
-rérélien(ID PSN:rérélien^^)
-RL(ID PSN:Ratchetlombax)
-dreadzone-fighter(ID PSN:lombax-91)
-ratchetandyann(ID PSN:ratchetetclank94)
-ratchet-110(ID PSN:Ratchet-110)
-Dantgil(ID PSN: Dantgil)
-NOTAK (à venir emoji )(ID PSN:NOTAK93)

Enfin,les nouveaux qui veulent se joindre à la troupe emoji seront bien acceuillis (enfin….. emoji emoji )et si j'ai oublier quelqu'un faites le moi savoir^^ emoji emoji


Mercredi comment c'était épic !!!

Bon sinon c'est bon No' à le jeu mais y'en a plein d'autres emoji

Va sur le topic : ID PSN et jeu multi emoji

Cool emoji meme si tu a fait une erreur sur mon pseudo ta mis Ratchet-110 alors que c'est Ratchet_110 :oui:

pour No' j'ai mis a venir parce que il a pas commencé le multi^^
et c'est vrai que mercredi c'était épique: Dant'avec la GAU,les bataille au pompe,les BANZAAAAAAAAAAAAAAIIIIII!!!^^,et moi au lance roquettes emoji emoji

sinon j'ai mis les habitués donc ceux qui y vont jamais je les ait pas mis^^

EDIT:Ratchet_110:c'est corrigé emoji

Bonne idée emoji Il est vrai que l'on commence à être un bon groupe à posséder le jeu.

Effectivement, Mercredi, sur le mode Machinima… que dire d'autre si ce n'est… BANNNZZZZAAAAAAAAII !! emoji

p.s : tu peux inclure NOTAK parmi les joueurs online, étant donné qu'il a fini le solo hier emoji

J'ai le jeu.^^

MAIS JE PEUT PAS ME CONNECTER!! emoji

Deleted user

J'ai adoré le Machinima Mercredi, trop excellent emoji

On devrait s'en faire plus souvent des parties comme ça, dommage que le nombre max de joueur soit de 10. emoji

Bah dit donc sa se fait savoir a vitesse V comme on dit emoji emoji
Oui je viens de commencer le online avec Rérélien et Dantgil !! Très bon jeu, mais attention j'ai pas les packs !!
J'étais sur le points de demander a RB de créer un topic car j'avais remarquer qu'il y en avais pas !! emoji emoji

a ok lol emoji emoji
moi j'ai pris cette decision car on commencé a parler de U2 sur le topic de WH emoji
bon sinon je suis pressé de voir comment tu joue^^

Bof, si c'est comme sur WarhawK, je ne me fais pas trop d'espoir pour ce pauvre NOTAK emoji emoji

ouais c'est sur emoji
bon ba pour ceux qui veulent je serais surement dispo aujourd'hui^^

Viens prendre ta raclée RB et on en reparlera !!

il a osé ce petit chenapan!!!!
ne parle pas de mon maitre de la sorte emoji

bon sinon:vivement qu'on se fasse une partie pour que je vois ta noobitude emoji emoji

Ma noobatitude n'existe pas, juste très bon joueur pour un début !!