Thread: [R&C2] Blabla

j'adore exploser des moutons avec lo moutonator

Aviez-vous remarqué à la toute fin du générique il y a écrit quelque chose comme :

Aucun mouton n'a subi de violence durant le développement.
Enfin presque.
Celui qui en a subi l'avait bien cherché.

emoji emoji emoji

ohh les vilains :p.
Moi je trouve les moutons tellement mimi que je les évite
tout le temps pour pas qu'ils meurent (pauvre fille).

Sinon je galère pour tuer le boss sur la planète avec
un nom bizarre (elles ont toutes un nom bizarre ,certes emoji )

j'adore exploser des moutons avec lo moutonator

xD, j'aime les tuer avec tout l'arsenal de Ratchet emoji

Le symphomatic de ACIT est mieux que le moutonator du 2 emoji emoji

Le symphomatic de ACIT est mieux que le moutonator du 2 emoji emoji

Sa c'est sur!! sans compter que "VX" dans ACIT il peut en vérouiller 3 a la fois!

Je trouve aussi que le R&C2 ressemble un peu au premier. Mais bon, ça ne m'empêche pas d'aimer ce jeu. Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas utiliser les 5 anciennes armes du premier puisque les ennenmis sont plus puissants dans le deuxième. A par le leurre, toujours aussi efficace ^^.

Saviez-vous que en appuyant sur R1 et X rapidement, dans le compte à rebours,des course de AEROMOT, nous avons turbo.
J'ai découvert cela, et ça fonctionne
essayez emoji

Je reprend le topic de R&C : ACIT : [SPOILERS] Discutez de tout SAUF la fin ! pour ne pas être :hs:

Niveau jouabilité il est clair que Clank est bien plus maniable. Mais pour les jeux en eux-mêmes ceux du 1 et du 2 étaient vraiment géniaux. Y'avait un petit côté gestion super sympa, mais c'était trop court.

Du 1 au 2, Clank avait eu une superbe amélioration gameplay avec les mini robots! Sans parler des majestueux combats de Clank le géant! emoji
Du 2 au 3, j'ai été un peu deçu, pas d'améliorations robots gadget, même une diminution de ceux-ci. L'idée de coopérer avec Skrunch est bien, mais il rend moins stylé Clank puisqu'il se promène toujours avec le flingue dans la main… Clank est donc toujours accompagné et ressemble trop au 1 avec ses 4 mini-robots. (qui est bien mais lorsque l'on a goûté au 2…ça fait bof bof) Bref, et je ne parles pas de l'absence des combats de Clank le géant que l'on peut rejouer à l'infinie. (un seul combat facile, et en plus pas d'amélioration du combat!)

cooper 13, je vais dire IDEM dans le premiers R&C les niveaux avec clank sont un peu long quand meme bref la je m'attaque au points de competences dans cette opus ils sont assez faciles vous ne trouvez pasemoji

Le point de compétence le plus dur c'est trouver tous les cristaux et les pierre lunaire parce que c'est looooong !
Et le point de compétence le plus dur c'est sauver les touriste dans damosel et todano c'est troop dur emoji

Le point de compétence le plus dur c'est trouver tous les cristaux et les pierre lunaire parce que c'est looooong !
Et le point de compétence le plus dur c'est sauver les touriste dans damosel et todano c'est troop dur emoji

Il faut au moin avoir le bouclier pour le fair…

Pour les cristaux ca va encore; disons que le plus chiant c'est de repartir au magasin pour racheter des munitions.
Mais c'est clair que les pierres lunaires sont dures à prendre (enfin, ce sont plutôt les yétis qui sont durs à savater, peut etre avec le bouclier, le casseur, les roquettes, le hk 22,…, je cherche pour l'instant).
Sauver les touristes dans Damosel, c'est plutôt facile au contraire:
en bas de la banque, à côté du taxi, achète le bouclier si pas déjà fait. Active le synthénoide et promène toi près des proto; les synthé vont les tuer avant que les protos ne se reproduisent trop vite. Ensuite, active ton bouclier et explose les robots (le lance-mini roquettes est parfait, mais tu peux aussi utiliser le canon bombardeur, le hk 22,…emoji. Et hop, un pt de comp en plus!

P.S.: Tu parles de Todano en général où d'un truc en particulier à faire sur cette planète?