Thread: [R&C2] Blabla

Bonjour à tous !

Ce topic est destiné à tout ceux qui veulent parler de R&C 2, mais dont le sujet ne mérite pas de créer un topic. Merci de ne pas parler que de sujet ayant un topic qui leur ai dédié.

Bonnes discussions !

Bon allez j'ouvre le topic, je me sacrifie ! ^^

Pour moi RC2 est le meilleur de tous les Ratchet! Ce serai bien de faire un petit questionnaire comme sur RC3, je verrais ça un jour. emoji

Tu n'as pas la Ps3… emoji Tu peux pas vraiment t'avancer comme ça, surtout quand on a LTCC et qu'on y joue pas xD

J'ai déjà joué à Rc sur PS3, chez toi…
Et RC LTCC, rien que le début ne me plait pas trop donc…
RC2 du début à la fin je l'adore ! emoji

J'ai justement recomencer une partie avant-hier! emoji

MOI JAI LE 1 ET 2 MAI LE 1 JE LE TROUVE NULE LE 2 ET BEIN PARCE QUE IL ET PAS TROP CONPLIQUE

MES JE SUI BLOQUE EN FIN C UN OTRE TRUC LISE MERCI bonjour a tousse je sui a la planete yedi et jai fini toute les mision des otre planete et jai acheter pratque ment toute les armes mes jai regarder sur youtube et e il son a la meme planete que moi et il ont toute les arme mon veNdeur ne ve pas metre de nouveles armes pk reponder moi vite svp merci davence

Il ne faut pas noter les R&C par la difficulté sinon je pense qu'il aurait un 10/20 ( si je dis sa, c'est bien parce que j'aimes bien les R&C )
R&C 2 est bien, mais il manque un peu choses comme… les courses de d'hoverboard où le gadget qui te transforme en robot est assez fun est tout cela a disparu dans R&C 2 donc je penses qu'Insomnic Games aurait pu rajouter les anciennes choses de R&C 1 où bien mettre une démo comme dans R&C3( dans le menu, appuie sur R1 et R2,L1,L2 en même temps et t'as la démo^^… )

Pourtant R2 reste indéniablement l'opus le plus varié au niveau du gameplay, de la saga… Le point qui pêchait vraiment par contre, je trouve, c'est l'histoire. Il n'y avait plus les courses d'hoverboard, mais il y avait les courses d'hoverbike que j'ai trouvé supers.

Opération Destruction est loin d'être aussi varié dans son gameplay que R&C 2 en tout cas, c'est ma seule véritable déception avec ce premier opus PS3.

C'est pour ça que j'espère qu'ils auront relever à fond le niveau pour le prochain, et qu'il marquera un fossé aussi important qu'entre R&C 1 et R&C 2.

C'est vrai que R&C : OD n'est pas vraiment un Ratchet comme un autre ( à par l'action qui est largement au rendez-vous ) Mais dans R&C 2 : j'aime quand même l'idée d'avoir mis le swingeur ! J'ai trop aimé ceci, sa me fait pensait à Tarzan… emoji Allez, a++

Le Swingeur était déjà présent dans le tout premier Ratchet emoji Et, oui, c'est un gadget ultra plaisant à utiliser. Dans tous les Ratchet d'ailleurs.

oui, je sais… R&C 2 manque quand même de détail vers la fin… je ne sais même pas comment le vrai M. Fisswidget s'est délivré… Si vous avez la réponse, faites la savoir SVP.

Pour moi le ratchet et clank 2 n'est pas le meilleure mais s'est le plus long emoji

Tout à fait d'accord, si la durée n'était ps aussi longue, R&C2 serait le R&C le plus raté de la saga… Désolé de dire ceci aux grands fan de R&C 2 !

Tu à tout a fait raison Daxterminator autrement il ressemble trop au REC 1 (apare les arme qui s'ameliore mieux :oui: :oui: :oui: :oui: