Thread: Spyro, le Dragon Violet

Ceux de la ps2 sont médiocres. Surotut quand tu les compares à ceux de la ps1.

Deleted user
Ceux de la ps2 sont médiocres. Surotut quand tu les compares à ceux de la ps1.


Insomniac = Awseomeness

Ils me manquent les 'Roro d'Insomniac.

Deleted user

Dans la série de Spyro, comment battre Malefor ? On le frappe autant qu'on peut ensuite on a un mini cinématique où on doit appuyer sur croix, carré, triangle. Puis il regagne de la vie, on recommencer à le frapper, cinématique etc… Et ça continue infiniment emoji.
Comment faire ?

Purer la tête qu'il a ,ils en on fait du fumier!

Il est sympa ce trailer mais je les déjà vue il y à un mois et il y a les trailer pour chaque personnage présentés à l'E3.

A oui ! Je ne jouerais pas a cette merde de Skylander's Spyro Adventure.
Pourquoi ? Bah tien je vais vous le dire :

j'ai pas envie de gaspiller un seul centime pour ceux jeux surtout qu'il y a des jeux comme Uncharted 3 , Sly Cooper Thieve in time et Ratchet and Clank : All 4 One de prévue pour "bientôt".

Et si j'en dit beaucoup de mal c'est aussi parce que je n'aime la politique de sont éditeur Activision ( principalement sur le série COD ou il prend les gens pour des con ont te resservant chaque année la même chose ).

Et franchement leur marketing autour du jeu m'énerve avec leur 32 figurines à collectionnés pour finir le jeu à 100%, franchement il prenne les gens pour des cons en plus avec leur prix : le jeu sur PS3 c'est 70€ ( normal jusqu'à la ), une figurine c'est 10€ ( donc pour 32 fig ça fait 230€ ) donc au total ca fait 310€.

310€ !!!! C'a fait pas un peux tros cher pour finir un jeux ? ( c'est encore pire que les DLC de COD a 15€ même ci en en revient presque au même prix).

Je signale quand même que la PSP va baisser à 99€ (avec en plus l'annonce d'un nouveaux modèle la PSP E-1000 ) , que la PSvita c'est 249 € en version Wifi
, 299 € en version 3G/WIFI et la PS3 passe à249 €.

Et je rajoute aussi que les figurines ( de qualités ) en un character design bidon pour la plupart (pour pas dire moche) mème si il s'inspire de créature fantastique. Franchement le pauvre Spyro trinque avec sa tète écrasé ( mais ca en la dit déjà combien de fois ?).

Et niveau communication sur le jeux c'est toujours pareil : en vente la technologie de ce jeux , en parle des différentes figurines à collectionnés mais par contre le gameplay c'est peau de chique ( il font exprès ou quoi de ne pas dire grand chose sur le gameplay du jeu ? ).

D'ailleurs le gameplay du jeu semble le seul point positif à retenir de ce jeux ! ( et pourtant en nous communique très peux de choses sur le gameplay alors que c'est le plus important, non ? )

En ce retrouve avec un jeux de plateforme soit en vue de coté ou de haut , il y a une diversités des action qui le rend intéressant même si le saut semble avoir disparue ( a par spyro qui vole au ras du sol ! )

En parlant des figurine : Pourquoi elle n'ont aucun rapport avec Spyro hormis que ce sont des créatures fantastique , les dévellopeurs qui ont déclaré s'inspiré des premiers jeux ! (
scratch rendeer ) ils aurais plus par exemple faire des figurines des personnages apparus sur les opus PS1 ( du genre Sergent Birds , Sheila , Bentley , Gnasty Gnorc , Ripto , La sorcière , Bienca , le Professeur , Agent 9 , un Gnorc , un Riptoc , un Rhino , un Dragon , Chasseur , Elora , Crush , Gulp , Sparx , gros-sous , Spyro ).
Et il aurait plus maitre une guest star : Crash Bandicoot. ( mais en peut toujours rêver pour le fan service ).

C'a fait quand même 21 personnages de cités.

En gros pour moi ce jeu n'a rien à voir avec Spyro et sont univers et réussis à faire pire que la trilogie legend pour le nom respect de la série ( dans legend au moins il y a des cristeau , sparx et chasseur et mème une référence à Avalar ).



Et le pire c'est que ce jeux risque de marcher !

Mais bien sur que ce jeu va marcher ! Vous ne vous rendez pas compte mais pour l'éditeur et le développeur c'est la poule au œuf d'or.

Ci on regarde bien l'idée est déjà bien rodée : Les pauvres gosses ont on déjà beaucoup bouffé de ce concept commercial : le tapage médiatique de Pokémon ( d'abords des RPG au concept simple mais prenant et ensuite en a eu le dessin animé de merde qui en plus est plombés avec le version de la fox que l'on nous sert depuis le début , les divers produit dérivés et les cartes a joué, les films ).

Encore des autre exemple ? Beyblade qui est toujours sur le mème principe ( "les toupies de combats" , le dessin animé pourrit , les produit dérivés ).

Digimon ( des sortes de "tamagotchi" , des autres produit officiel comme les cartes et bien sur une série animé de qualité et les films dans leur VO mais nous en c'est pailler la version redoublé, re-monter et ultra censuré des 3 films fusionnés en un et de la série).

Sur le même principes que les série déjà évoqués ont a Dinosaur King , Gormiti , Action Man , Transformer ( le DA actuel et ultra pourrit comparé a la version culte des années 80) , Yo Ghi Yo ( même probléme que pour les digimon en plus !), G.I joe….

Franchement ces série sont abondante sur le marché est les gosses bouffe presque que de ca ! Si ce n'est pas de la propag..J'veux dire matra…( QUOI ! J'AI PAS LE DROIT de DIRE MATRAcensuré ?! PUT^]@ de CO@] publicitaire.

Et franchement leur marketing autour du jeu m'énerve avec leur 32 figurines à collectionnés pour finir le jeu à 100%, franchement il prenne les gens pour des cons en plus avec leur prix : le jeu sur PS3 c'est 70€ ( normal jusqu'à la ), une figurine c'est 10€ ( donc pour 32 fig ça fait 230€ ) donc au total ca fait 310€.

310€ !!!! C'a fait pas un peux tros cher pour finir un jeux ? ( c'est encore pire que les DLC de COD a 15€ même ci en en revient presque au même prix).


Ca fait 320 + le jeu 70 = 390. XD

Merde j'ai fait une erreur de calcul mais au moins vous avez compris que ces exorbitant pour un petit jeu de ce calibre.

A ça on à compris!emoji


Tu n'as pas tord pour tout ce que tu à dit,pourtant j’ose croire que certain vont qu'en même l'acheter emoji

Il faudrait renommer le topic Spyro le bouledogue violet.

C'est insulter les bouledogues. x)

Il faudrait renommer le topic Spyro le bouledogue violet.


Tellement vrai. emoji J'aimerai tant que les Spyro soit sur le PSN que je puisse me les prendre. emoji

C'est pas le cas?
(enfin il y a juste Year of the dragon)

Non mais sérieux là il ont complétement charcuter notre dragon violet préférer, ils ont pas hontes !!
Ce n'est plus qu'une chimère vidéo-ludique destiné à nous faire dépenser un maximum d'argent !