The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bonjour
Aujourd'hui c'est le 14 octobre 2011 ! Et aujourd'hui c'est la sortie de Skylanders Spyro's adventure dans les magasin de jouet et de jeux vidéo.
Est ce un bon jeu ? Ou une merde que l'on feraient mieux d'oublier ?
Jamais entendu parler. De ce fait, je crois qu'on peut de suite classer ce jeu dans la seconde catégorie…
Jamais entendu parler. De ce fait, je crois qu'on peut de suite classer ce jeu dans la seconde catégorie…
C'est de l'ironie ?
Oui.
j'attends de voir le test avant de le foutre dans la catégorie des navets vidéo ludiques.
Le meilleur Spyro pour moi, c'est le 2 sur PS1. Durée de vie phénoménale, humour omniprésent, beaucoup de lieux secrets dans le château, etc …
J'ai tellement aimé ce jeu que je l'ai refait sur émulateur .
La parole demeure toujours plus tranchante que le plus affuté des sabres.
La première note françaises concernant le nouveau "Spyro" sont arrivés !
Jeuxvidéo.com ( 15/20 )
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015854-skylanders-spyro-s-adventure-test.htm
Ce jeu est une pompe à fric. Pour jouer on doit acheter des ptites figurines à part.
Je me demande combien elles coûtent à l'unité, à savoir qu'il y en a 30 et qu'il se pourrait qu(ils en sortent d'autres si ça marche.
Il existe en tous 32 figurines et une coute dans les 10 €.
Déjà que les lieux ou tu ne peux pas aller avec d'autres figurines sont bloqué, il faut on plus tque ty achete des "figurines" de décor pour avoir accès à certaines quêtes et lieux !!!!
C'est totalement aberrant, d'ailleurs, j'aime pas le character desigh de Spyro dans cet opus voué à l'échec.
La parole demeure toujours plus tranchante que le plus affuté des sabres.
C'est totalement aberrant, d'ailleurs, j'aime pas le character desigh de Spyro dans cet opus voué à l'échec.
Mais bien sur que ce jeu va marcher ! Tu t'en rend pas compte mais pour l'éditeur et le développeur c'est la poule au œuf d'or.
Ci tu regarde l'idée est déjà bien rodée : Les pauvres gosses ont on déjà beaucoup bouffé de ce concept commercial : le tapage médiatique de Pokémon ( d'abords des RPG au concept simple mais prenant et ensuite en a eu le dessin animé de merde qui en plus est plombés avec le version de la fox que l'on nous sert depuis le début , les divers produit dérivés et les cartes a joué, les films ).
Encore des autre exemple ? Beyblade qui est toujours sur le mème principe ( "les toupies de combats" , le dessin animé pourrit , les produit dérivés ).
Digimon ( des sortes de "tamagotchi" , des autres produit officiel comme les cartes et bien sur une série animé de qualité et les films dans leur VO mais nous en c'est pailler la version redoublé, re-monter et ultra censuré des 3 films fusionnés en un et de la série).
Sur le même principes que les série déjà évoqués ont a Dinosaur King , Gormiti , Action Man , Transformer ( le DA actuel et ultra pourrit comparé a la version culte des années 80) , Yo Ghi Yo ( même probléme que pour les digimon en plus !), G.I joe….
Franchement ces série sont abondante sur le marché est les gosses boufe presque que de ca ! Si ce n'est pas de la propag..J'veux dire matra…( QUOI ! J'AI PAS LE DROIT de DIRE MATRAcensuré ?! PUT^]@ de CO@] publicitaire.
La première note françaises concernant le nouveau "Spyro" sont arrivés !
Jeuxvidéo.com ( 15/20 )
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015854-skylanders-spyro-s-adventure-test.htm
Un 15 par Lena = un 12 ailleurs.