Thread: La saga Battlefield

JE PARI QUE HIRO VA NOTER MW3 AVEC UN BON 18

Sur toutes les plateformes. Le test de jeuxactu détaille bien mieux le jeu en comparaison sur les trois plateformes.

Pourtant, jeuxactu a une réputation bien plus sérieuse et stricte que jeuxvideo.com… et ils mettent 18 à Battlefield 3. Comme quoi, Hiro devrait vraiment se remettre en question…

dice a utilisé un nouveau moteur graphique pour ce jeu est ca se voit les graphismes sont tout simplement sublime emoji

Je vous comprends pas,en quoi une note influencera votre choix?emoji
Si vous aimer vraiment le jeu,acheter le les yeux fermés,mais ne commencez pas à critiquez l'avis SUBJECTIFdes testeurs de JVC.Peut importe la note,même si c'est pour vous une manière de vous exprimez,ne critiquez pas l'avis des autres quoi!emoji
Vous avez votre avis sur le jeu,et bien partager le et défendez le contre ceux des autres en argumentant,mais de là à critiquez une personne que vous ne connaissez pas et surtout que vous ne fréquentez pas!
Tous le monde à droit à son avis,mais si vous appréciez vraiment le jeu,alors pourquoi allez chercher des poux à quelqu'un qui ne fait que donnez son avis,au lieu de le critiquez sur lui même,comme le dit plus haut,argumentez vous au lieu de dire bêtement: "il a tord ce troll" ou d'autres choses mal placer ou désagréable.Pour ma part il dit ce qu'il veut,qu'il soit contre le jeu ou pas,c'est son droit,après tout,si à chaque fois que vous dites quelques chose,aimeriez vous être constamment jugé?je ne crois pas emoji

Mon avis,c'est que le jeu va être excellent,mais comme je ne l'ai pas,j'éviterais de m'avancer dans cette discussion.

Je vous comprends pas,en quoi une note influencera votre choix? emoji


Bah parce que sinon ça servirait à rien un test. 8D

Non mais si tu dois attendre une note pour conforter ton ou son choix,c'est stupide…autant attendre des mois pour être sûr en regardant des vidéos emoji

J'ai pas dit que c'était mon cas. ^^

Un test surtout professionnel est sensé être objectif mon vieux et il y a certains points qui ne permettent pas la subjectivité surtout les graphismes, si ce n'est pas le cas il ne mérite pas sont job emoji

non,d'après moi je pense que chacun des testeurs de JVC à le droit de donner son avis,je pense que c'est la base de pouvoir parler ouvertement sans restriction

Nan mais les notes, l'objectivité, c'est bien beau tout ça… Mais il faut un critère de référence. Dire que BF3 est une grosse daube, c'est tout à fait vrai. Dire que c'est un le meilleur simulateur aérien, tout autant…
Ce que je veux dire, c'est que pour juger une chose, il faut un critère de notations. Et il sera toujours différent selon les journalistes… C'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a autant. A vous donc de trouver celui qui emploi le critère qui vous correspond le mieux.emoji

quelqu'un veut me voir noober en multi ce soir?emoji

Battlefield Ou Ratchet?? emoji

J'ai bien entamé le solo. Bien que j'ai été un peu déçu par le début, je dois dire qu'elle est assez sympathique. Par contre, faîtes la en normal et en anglais car oui on peut jouer en VOSTFR. emoji
Impressionnante la première mission des jets. emoji Par contre, déçu par le "tremblement de terre".
J'ai fait aussi une partie en multi. TOUS les bugs de la bêta ont disparu. Et ça … emoji

Je pense prendre Battlefield 3 en premier pour jouer avec vous bande de fumier :p et pas avoir du retard(comme j'ai fait pour BFBC2 emoji

car oui on peut jouer en VOSTFR

oui mais les sous titres sont rikiki…emoji