Thread: Vos créations

R-B: C'était plus du Kerwan ton univers, nan ? Enfin, tu t'en ai un peu inspirer ?

Clank93: Superbe ! Vraiment magnifique !

Hey, pas mal ton pack clank93 (et dantgil aussi^^).

Sinon, j'ai mis à jour ma bannière trash:
User image

pas mal emoji

yes ça claque

Ouais ça en jette.
Au fait, comment te vient l'envie de faire une création avec Star Wars, et pas Pirates des Caraïbes, Little BIG Planet ou autres? Comment tu sais ce que tu vas faire? (Enfin, ça s'adresse aussi aux autres "créateurs", évidemment! emoji )

Pour ma part, pour mes montages vidéos, je le fais quand j'ai envie. Par exemple, j'ai eu envie de faire un montage sur Final Fantasy XII avec une musique que j'écoute en ce moment, je le fais. C'est selon notre motivation aussi emoji

Ranybax –> Jolie bannière emoji

Merci pour vos commentaires, c'est sympa emoji

J'ai tout simplement passé une épreuve de graphisme et on devait faire un truc trash(et devinez qui j'ai choisi^^)

Sinon, voici une nouvelle sign:
User image

ah, pas mal la sign!

Très belles très très belles vos créations. Très bien fait ton court-métrage Ratchet-Blaster bravo. Avec un peu de chance plus tard nos fan fiction se feront en 3D…Non là je plaisantes emoji .

bien toutes tes créations ranybax. emoji

Elle est originale ta signature Ranybax. Le seul problème, c'est qu'elle est un peu trop grande pour qu'on en voie la totalité. Elle parait sectionnée, ce qui gâche un peu la qualité de ton travail. Essaie un peu de la redimensionner, et ce sera nickel emoji

Merci!

@clank93:

C'est vrai que c'est une assez grande signature.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous admirez mes créations, vous êtes des rares à le penser!

meuh non elles sont magnifique tes creations!

User image

Ben dis donc, t'arrêtes pas!
Sympa aussi, le père Noel!