Thread: [Topic Officiel] Blabla !

nooon sinon la ps3 perdrait une de ses meilleures licences ( enfin d'apres ce que je pense) emoji

J'ai parlé seulement des consoles de salon, non? emoji

Certes la Wii a encore quelques bons jeux, quelques bons RPG, les Mario Galaxy et les Zelda mais ça reste un console trop casu, y faut pas chercher plus loin emoji


Autant pour moi.

Certes ce que tu dis là est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut plus supporter Nintendo. Remarque qui a suivi juste après avec de nouvelles technologies basées sur la mouvement ? C'est Sony avec le PS Move (qui n'a aucun bon jeu, même très peu d'exclu) et Microsoft avec Kinect où on a aucune tuerie exclusif à la Kinect.

Donc de ce côté là, Nintendo a un peu plus poussé le truc pour ses jeux sur la wii, pus axés sur la détection de mouvement. Skyward Sword en est l'incarnation parfaite.

J'ai parlé seulement des consoles de salon, non? emoji

Certes la Wii a encore quelques bons jeux, quelques bons RPG, les Mario Galaxy et les Zelda mais ça reste un console trop casu, y faut pas chercher plus loin emoji


Autant pour moi.

Certes ce que tu dis là est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut plus supporter Nintendo. Remarque qui a suivi juste après avec de nouvelles technologies basées sur la mouvement ? C'est Sony avec le PS Move (qui n'a aucun bon jeu, même très peu d'exclu) et Microsoft avec Kinect où on a aucune tuerie exclusif à la Kinect.

Donc de ce côté là, Nintendo a un peu plus poussé le truc pour ses jeux sur la wii, pus axés sur la détection de mouvement. Skyward Sword en est l'incarnation parfaite.

Oui mais Nintendo a été le précurseur de la technologie de détection de mouvement, et c'est uniquement pour ça que la Wii a réussi à survivre et que des titres à peine potables ont subsisté. Mais bon à part amuser un gamin de 4 ans, ou un vieux de 70 ans, la Wii n'a pas un public de gamer… Y a qu'à voir les réactions des joueurs: sur sur un jeu Wii, tu peux choisir de jouer à la manette classique ou à la manette de détection, la plupart des gens choisiront la manette classique…
C'est un peu pareil pour la Vita. Uncharted, tu peux escalader à l'aide de l'écran tactile, mais au final tout le monde utilise les commandes classiques…

complétement HS: vous savez si les "petites annonces ebay" sont fiable?
et par paypal, ya pas de frais supplémentaires pour l'acheteur?
merci à ceux qui me redonderont ! emoji


(oui, je m'etait gouré de topic à la base emoji )

Un ReC nitendo? j'aimerais bien voir se que sa donne moi^^

Juste histoire de rafraichir la mémoire à certains d'entre vous : la licence Ratchet & Clank et ses droits sont possédés directement par Sony. Autrement dit, il n'y a aucune chance que la licence débarque sur d'autres consoles que des consoles Sony.


je sais RB mais si sa serais possible sa aurais été bien de voir se que sa doinne^^


J'ose meme pas imaginer le carnage ."secouez la manette pour frapper avec votre clé" brrrr, sa fait froid dans le dos !

Bah dans ce cas, go PS Move Heroes. emoji

Je serai curieux de voir si quelqu'un a rédigé une solution pour trouver tous les secrets dans le jeu … emoji

tout ???
j'ai l'ai fini en 2h !

Ah,alors il doit peut être pas valoir le coup.emoji

tout compris emoji

Je regarderai pas non ! On ne m'a pas encore converti au COD et MLP donc non ! emoji

Deleted user

J'espère qu'Hasbro ne découvrira jamais les épisodes qui sont sur youtube…emoji

J'espère qu'Hasbro ne découvrira jamais les épisodes qui sont sur youtube…emoji


Si, 2 fois. x)

J'espère qu'Hasbro ne découvrira jamais les épisodes qui sont sur youtube…emoji


Si, 2 fois. x)


euh non 3 deja pour grayjeager…il avait son compte jeagergray avant non?
mais bon maintenant il met les épisodes en privée donc….

Je regarderai pas non ! On ne m'a pas encore converti au COD et MLP donc non ! emoji

mais tu vas me fair plaisir et regarder^^