Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Sa fait deja un moment. Non ?

D'ailleurs je vais l'ajouter à ma liste. ^^
Moi il y a juste UN truc qui me gène…c'est que je vais devoir à nouveau les finir à 100% et déja que sur PS2 j'avais du mal. XD
Mais bon on aura le multi et ca c'est deja énorme. (Sauf si avec ma connexion pas terrible ça me fait comme A4O XD)

Sa fait deja un moment. Non ?

Depuis hier soir.

D'ailleurs je vais l'ajouter à ma liste. ^^
Moi il y a juste UN truc qui me gène…c'est que je vais devoir à nouveau les finir à 100% et déja que sur PS2 j'avais du mal. XD
Mais bon on aura le multi et ca c'est deja énorme. (Sauf si avec ma connexion pas terrible ça me fait comme A4O XD)

mais mon dragon voyon!! le plaisir de les re-finir et incomparable^^

tu a interet a avoir une conéction stable pour ReC 3!!emoji

Je sais pas si je devrais vendre mes exemplaires des 3 premiers jeu. Ou les garders.emoji

Je sais pas si je devrais vendre mes exemplaires des 3 premiers jeu. Ou les garders.emoji


Garde-les ils seront collector emoji

Deleted user

ils seront a mettre dans un musée ! emoji

ils seront a mettre dans un musée ! emoji


c'est vrais que ReC 1 commence a daté emojiemoji

Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de revendre de tels jeux. Ils ne valent quasiment plus rien à la revente, donc autant les garder, en tant que digne fan de Ratchet & Clank emoji

Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de revendre de tels jeux. Ils ne valent quasiment plus rien à la revente, donc autant les garder, en tant que digne fan de Ratchet & Clank emoji


hhaaaa!!! RB qui passeemoji moi c'est clair j'y garde!

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le 3. emoji Bon bah je vais le racheter. emoji

Deleted user

Moi c'est le 1 … bah tant pis la collection me suffit (finalement changer d'avis je l'aurais le jour j !emoji )Tant pis pour les bonus au pire si les bonus sont super cool je me le rachete et revend l'autre emoji

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le 3. emoji Bon bah je vais le racheter. emoji


*ciel qui se couvre*
"tu as oser perdre ReC 3!! Tu vas payer de ta vie!!"
*éclair*
" tu vas mourir petiut fuuumiiieer!!!"

emojiemojiemojiemoji

Bonne nouvelle les lombax !

Il semblerait que Ratchet Gladiator ne soit pas aussi oublié que ce que l'on imaginait… En effet, Insomniac, sur son compte twitter, ne nie absolument pas la possibilité de voir une remastérisation HD de cet opus et continue de répondre "stay tuned" (restez à l'écoute) aux fans leur posant la question.

Je ne peux encore rien affirmer, mais ça sent vraiment le jeu téléchargeable sur le PS Store emoji

Je posterai une nouvelle news dès que l'on aura de nouvelles infos officielles.

De mon côté, j'ai tenté d'en savoir plus sur la fameuse grosse surprise qui nous attend pour le 10ème anniversaire de la saga, ce à quoi Insomniac m'a répondu qu'elle ne serait annoncée que lorsqu'elle sera prête à être annoncée. Pertinent, n'est-ce pas ? emoji

Wait & See !

Ouais enfin ça reste un truc sur le psn quoi… Il faudrait au moins qu'ils mettent un code dans la collection, là ça serait cool.