Thread: MineCraft

Perso je devrais être là dimanche sans trop de souci, mercredi je sais pas mais normalement oui emoji

Bonjour, aujourd'hui je vous présente ma chaine youtube !!!
Ma voix est devenu aigu et je me retrouve avec en quelque sorte une voix de "gamin"
Mais je tiens quand même à vous la présenter car elle pourra aider (du moins j'espère ) plusieurs personnes !
Le lien : http://www.youtube.com/user/TheXfirecraft/videos
Regarde puis aime !!!

Je peux confirmer ma présence demain, pour d'autre jour, rien n'est sûr.

Le mieux serait au moins d'avoir 2 équipes de 4 joueurs. Ça me parait difficile de pouvoir organiser ça du jour pour le lendemain, mais si on a assez de participant avant demain, je m’attellerais à la préparation cette nuit.

Je prévois le point de départ au centre des "ruines" de la ville. Chaque équipe disposera de 2 ou 3 min pour s'éloigner du spawn et installer leur totem.

Voilà j'apporterais plus de détails sur les conditions du fight cube en soirée, si l'évènement est organisé.

P.S: Je vous avez promis de faire sauter la map, alors peut-être que la TNT sera dispo emoji

Je peux confirmer ma présence demain, pour d'autre jour, rien n'est sûr.

Le mieux serait au moins d'avoir 2 équipes de 4 joueurs. Ça me parait difficile de pouvoir organiser ça du jour pour le lendemain, mais si on a assez de participant avant demain, je m’attellerais à la préparation cette nuit.

Je prévois le point de départ au centre des "ruines" de la ville. Chaque équipe disposera de 2 ou 3 min pour s'éloigner du spawn et installer leur totem.

Voilà j'apporterais plus de détails sur les conditions du fight cube en soirée, si l'évènement est organisé.

P.S: Je vous avez promis de faire sauter la map, alors peut-être que la TNT sera dispo emoji

faire sauter la map? faut absolument que je me rende dispo moi emoji

et ce serait à quel heure?
si c'est tard je peux c'est sûr, sinon, aucun moyen de savoir avant demain…

Je doute qu'on ait 8 personnes demain x)
Mais au pire on fera des équipes plus réduites, on avisera en voyant le nombre emoji

Par contre pour exploser la ville, je suis toujours partant! emoji

Si vous n'êtes que 7, vous n'avez qu'à me débannir. emoji

Je participe au fight cube^^
Edit:- il reste quelques truck a deplacer de l'ancienne map.
- une fois fini je ferais sauté mes 2 maisons et mes autres bâtiment publique.^^

Normalement je pourrais être là emoji

Bon à priori, le fight aura bien lieu.

A voir avec les disponibilités de chacun pour l'heure de rassemblement. Pour ma part, je suis dispo toute la journée.

Disons donc 14h30-15h, ajustable si nécessaire. Confirmer vos disponibilités et penser à réservé au moins 2 bonnes heures pour être sur de pas vous retrouver à devoir partir en plein milieu du fight.

Voilà, je vous dis à demain, ou plutôt à tout à l'heure, bonne nuit ou bonne soirée à ceux qui ne dorme pas encore…

Chuis dispo toute la journée donc bon sans souci pour moi normalement emoji

Par contre j'aimerais précisé qu'on ne puisse pas aller à la ville haute (même si c'est difficile de le faire vu ce qu'on a fait), cela pour des raisons de fair-play, vu tout le fer qui s'y trouve et à la limite ne griefer pas la ville basse non plus emoji

Je trouve ce serveur extra!! Il est géant en plus j'ai des potes dessus sa serai bien que vous m'accepteriez !!!
Chao

Je suis dispo à 14h30

Au fait,j'aimerais que ceux que je n'ai pas encore sur Skype me donne leur adresse par MP avant cet aprem pour le Fightcube…

On définiera les équipes sur place

Géant? Non! Pas vraiment à coté de bien des serveurs, ça reste un petit serveur. Si tu as des amis sur le serveur, tu peux leur demander de soutenir ta candidature. Tu auras ainsi plus de chance d'être accueilli par la communauté. Une petite présentation et tes motivations ne serait pas de refus.

Sinon concernant le fight cube. Penser à me communiquer votre pseudo Skype par MP, on se rejoindra tous ensemble dans une discussion, pour organiser les équipes et les règles. Si vous n'avez pas Skype, créez-vous un compte, si c'est vraiment pas possible, tant pis, on fera par le tchat mais ça sera vraiment pas terrible surtout pour communiquer avec son équipe.

Je vous dis à plus tard, 14h30, horaire toujours ajustable si besoin.

Je trouve ce serveur extra!! Il est géant en plus j'ai des potes dessus sa serai bien que vous m'accepteriez !!!\\r\\nChao