Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Bonjour

bon si j ai bien compris s est la
qui faut que je poste

donc ma question s est commen avoir se trophée

Champion de la Force Qwark
Termine la partie au niveau Héroïque.

je vois pas se que sa peut etre

merci d avence

Faut finir le jeu en mode de difficulté héroïque tout simplement. C'est le mode le plus difficile.

Mais il faut recommencer de zéro, sinon il ne compte pas.

ok donc faut que je finise le jeu en difficulte max
et sans le mode defi

(mode defi = avoir fini le jeu et recommencer avec son niveau
darme,xp,boulons etc …emoji

Merci, je sais encore ce qu'est le mode défi dans un Ratchet mdr.

Mais oui effectivement, tu dois faire une nouvelle partie en choisissant directement le mode de difficulté difficile. Mais ça a rien de compliqué honnêtement, si tu maitrises bien le gameplay y'a jamais de gros soucis dans un Ratchet.

ok merci a toi

Salut !
Je suis en train de jouer a ratchet et clank acit et j'en suis au secteur de korthom. J'ai attéri au terminal et j'ai accapterde recuperer le super joint. J'ai charcher sur toute les lunes et rien. si vous pouviez me dire sur quelle lune il est et a quoi sa ressemble, c'est m'aiderai énormement.

Salut !
Je suis en train de jouer a ratchet et clank acit et j'en suis au secteur de korthom. J'ai attéri au terminal et j'ai accapterde recuperer le super joint. J'ai charcher sur toute les lunes et rien. si vous pouviez me dire sur quelle lune il est et a quoi sa ressemble, c'est m'aiderai énormement.

Merci a tous de votre aide !
Bref, j'ai términé le jeux et pas grace a vous …

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour récupérer un boulon en or dans le secteur 4 de la Grande Horloge ,après avoir terminé le jeu je vais dans la station mnémonique Iota et je dois faire un parcours en enregistrant des anciens moi avec Clank et au final je peux réussir a avoir un boulon en or malheureusement à chaque fois je n'arrive pas à atteindre le boulon en or et je suis à une seconde de l'atteindre lorsque le temps délimité s'arrête et me fais revenir au début . Si vous avez déjà réussi ce parcours , pouvez-vous me dire comment réussir à atteindre ce boulon en or svp ? (:

@ Xabmol : Ah… les fameux puzzles supplémentaires avec Clank. Malheureusement, je ne saurais pas vraiment te conseiller quoique ce soit, si ce n'est de persévérer et de répéter le processus de résolution du puzzle plusieurs fois, jusqu'à ce que tu finisses par le maîtriser à fond et à gagner une ou deux précieuses secondes.

Dis toi que j'ai terminé ce puzzle, avec seulement 2 secondes restantes. Le timing est particulièrement serré. Bon courage emoji

@ nicob2000 : peut-être que personne ne se souvenait précisément de cette quête; ce n'est clairement pas mon cas par exemple, je n'en ai aucun souvenir.

Merci Beaucoup emoji ! Eh bien , je vais encore réessayé ! emoji

Hello, c'est pas pour une aide mais quand je vais dans le guide, dès la première ligne il y a une faute, il n'y a pas de "s" à "Echappe au docteur Néfarious"

Non c'est une règle de grammaire de CE2 : le verbe à l'impératif ne prend pas de "s" à la seconde personne si ce dernier est du 1er groupe (échapper) donc ne fais pas le malin face à moi et le majeur RL. emoji

Sinon nico, t'es vraiment stupide de dire ça vu que c'est une quête annexe sur lequel l'omnijoint clignote sur ton radar. emoji Donc retourne le chercher ton pauvre trésor.

Et RB, n'essaye pas d'effrayer le pauvre Xabmol car il est facile d'avoir 10 secondes d'avance sur chaque puzzle si on utilise correctement la touche R2. emoji

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de jouer à Ratchet & Clank : A Crack In Time. emoji

J'ai réussi à avoir tous les points de compétences du jeu sauf un que je n'arrive pas à débloquer, il s'agit de celui qui est intitulé " Nettoyage de printemps " dans la décharge de Monoloth. emoji

Sur le site il est indiqué la manière dont on peut l'avoir : Détruire toutes les piles de décharge dans Monoloth.
Le problème est que je n'arrive pas à voir ce qu'est une pile de décharge, si vous pouviez me dire de quoi il s'agit. emoji

Je serais ravis d'entendre vos suggestions ou solutions pour m'aider à obtenir ce point de compétence ! emoji

Je vous remercie d'avoir lu mon message !

Lombax Gold

Les piles de décharges ressemblent à ce qui se trouverait à droite de ton vaisseau sur cette planète. Si tu ne peux pas les détruire à la clé, utilise une arme explosive emoji

Je te remercie beaucoup pour cette réponse rapide ! emoji

Je ne peux malheureusement pas essayer tout de suite mais je le ferai dès que possible.

Bonne journée à toi et à tous les autres membres ! emoji

Lombax Gold