Un petit message d'annonce que je voulais faire le 10, mais étant donné mon absence, je vous l'a fait aujourd'hui.
Le serveur vient de débuter son 6ème mois de service! Et oui, une demi-année déjà! J'en profite pour vous remercier de faire vivre ce serveur, qui malgré le temps qui passe ne désempli pas. Aussi remercier ceux qui participe au financement du serveur puisque je ne suis pas seul et que sans eux le serveur n'existerait plus depuis longtemps, donc merci à Zywuxo, RL et Scorpion.
Vous m'excuserez, je n'ai pas eu de temps pour prévoir un petit truc pour fêter ça
Concernant l'actualité du serveur, tout semble enfin correctement en place après un bon mois de galère à migrer la map et les mises à jour à répétition de Minecraft. D'ailleurs sachez pour ceux qui ne le savent pas que je ne ferais pas le passage en 1.2.5, les faibles apports de cette MAJ sont bien trop minimes par rapport au travail que cela me demanderez pour faire la MAJ et les soucis de plugins qui suivent. Donc pour l'instant on reste en 1.2.4, en attendant la 1.3 ou une mise à jour plus conséquentes .
La map de Maktar devrait bientôt revenir et pourrait être immédiatement disponible. Une participation des membres sera certainement demandé afin de m'aider à finir cette map et la rendre complètement fonctionnelle au plus vite.
Voilà une dernière petite chose, Mastercheffrensh souhaiterais faire transférer sa Tour Effel sur la map survie. Je ne suis pas forcement pour étant donné qu'elle ne respecte pas l'univers de R&C. Néanmoins si la communauté se prononce en faveur du transfère, je ferai une exception .
Encore une fois merci de faire vivre ce serveur et bon jeu!