Thread: MineCraft

Aha, de belles parties, cette après midi, même si j'ai du quitter au bout de deux heures (pas que ça à faire, moi ^^). C'était vraiment sympa, n'ayant jamais fait de fight cube auparavant, ça allait bien. emoji
Vendredi après midi, je ne serai pas là -notons que j'ai encore cours deux semaines !-, mais pourquoi pas une autre fois…

Nous étions 9 au total,3 équipes de 3:
-Moi,cmathis et Piruk
-Mazurka,el general,zywuxo
-Tenebro,ratchet50 et Daxterminator

On peut se remémorer de grands retournements de situation,rigolade et de rage.Le Fightcube a duré près de 3h30 mais on a du arrêté alors qu'il restait deux totems non détruits.

Score final:

Vainqueur:Mon équipe (2 blocs d'obsidienne restants à l'arrêt du Fightcube)
Vainqueur ex-aequo:Equipe de Tenebro (1 blocs d'obsidienne restant à l'arrêt du Fightcube)
3ème:Equipe de Mazurka (totem détruit)

Bref,revanche vendredi emoji

Liste des joueurs présents vendredi:
-bsaugues (sauf imprévu)
-tenebro lombax
-ratchet 50
-cmathis (sauf imprévu)
-Skrunch (?)
-Mazurka

Compilation des "VU" en phase de développement par Piruk

Score final:

2ème:Equipe de Tenebro (1 blocs d'obsidienne restant à l'arrêt du Fightcube)

je proteste, vous etes parti, donc on a gagné par abandon emoji
c'est comme ça pour toute compétition sportive ;p
(et puis, c'est pas comme si vous aviez pas triché en utilisant des home ;p )
Sans rancune ? emoji

Score final:

2ème:Equipe de Tenebro (1 blocs d'obsidienne restant à l'arrêt du Fightcube)

je proteste, vous etes parti, donc on a gagné par abandon emoji
c'est comme ça pour toute compétition sportive ;p
(et puis, c'est pas comme si vous aviez pas triché en utilisant des home ;p )
Sans rancune ? emoji

Je conteste aussi il y a eu triche dans ton equie INTERDIT AUX HOMES!! et tu la utilisée sans sa vous aurez perdu et fini dernier!

Je ne serais finalement pas disponible demain pour le second FightCube. Désolé :S

Bon pour être clair avec toutes les contestations,je rappelle qu'on ne joue pas pour gagner mais pour passer du bon temps donc pour Mazurka,je tiens à m'excuser pour les homes placés et je veillerai à ce que cette fonction disparaisse sur les maps fightcube emoji

Le classement est également sans importance,il fait juste le bilan de la partie.

Sur ce,j'espère que tout le monde aura oublié ces histoires et que nous pourrons faire le Fightcube de demain tranquillement sans nous chippoter avant le début.

Bonne nuit à ceux qui ne dorment pas encore.

Si tout va bien nous serons 6 demain mais il serait préférable que nous fassions seulement 2 équipes mais nous parlerons de ça demain.

Il manque Zywuxo dans ta liste donc sauf changement on sera plutôt 7…enfin on avisera emoji

Quand aux contestations de Mazurka…ok c'était pas top-top comme méthode mais bon je trouve que tu prends ça un peut trop au sérieux (Bsaugues aussi au passage) et ça casse un peu le truc quand on en voit certains rager de s'être fait spotted alors qu'on se marre du fait qu'on ne se bat plus mais qu'on survi autant que possible tellement on a plus de ressource à cause de certains petits fourbes emoji

Bon pour être clair avec toutes les contestations,je rappelle qu'on ne joue pas pour gagner mais pour passer du bon temps donc pour Mazurka,je tiens à m'excuser pour les homes placés et je veillerai à ce que cette fonction disparaisse sur les maps fightcube emoji

Le classement est également sans importance,il fait juste le bilan de la partie.

Sur ce,j'espère que tout le monde aura oublié ces histoires et que nous pourrons faire le Fightcube de demain tranquillement sans nous chippoter avant le début.

Bonne nuit à ceux qui ne dorment pas encore.

Si tout va bien nous serons 6 demain mais il serait préférable que nous fassions seulement 2 équipes mais nous parlerons de ça demain.

arretez de prendre ça au serieux, franchement… je te taquine et vous foncez tous dans le panneau….

ça n'empeche qu'on a gagné emoji

Un petit message d'annonce que je voulais faire le 10, mais étant donné mon absence, je vous l'a fait aujourd'hui.

Le serveur vient de débuter son 6ème mois de service! Et oui, une demi-année déjà! J'en profite pour vous remercier de faire vivre ce serveur, qui malgré le temps qui passe ne désempli pas. Aussi remercier ceux qui participe au financement du serveur puisque je ne suis pas seul et que sans eux le serveur n'existerait plus depuis longtemps, donc merci à Zywuxo, RL et Scorpion. emoji

Vous m'excuserez, je n'ai pas eu de temps pour prévoir un petit truc pour fêter ça emoji

Concernant l'actualité du serveur, tout semble enfin correctement en place après un bon mois de galère à migrer la map et les mises à jour à répétition de Minecraft. D'ailleurs sachez pour ceux qui ne le savent pas que je ne ferais pas le passage en 1.2.5, les faibles apports de cette MAJ sont bien trop minimes par rapport au travail que cela me demanderez pour faire la MAJ et les soucis de plugins qui suivent. Donc pour l'instant on reste en 1.2.4, en attendant la 1.3 ou une mise à jour plus conséquentes emoji.

La map de Maktar devrait bientôt revenir et pourrait être immédiatement disponible. Une participation des membres sera certainement demandé afin de m'aider à finir cette map et la rendre complètement fonctionnelle au plus vite.

Voilà une dernière petite chose, Mastercheffrensh souhaiterais faire transférer sa Tour Effel sur la map survie. Je ne suis pas forcement pour étant donné qu'elle ne respecte pas l'univers de R&C. Néanmoins si la communauté se prononce en faveur du transfère, je ferai une exception emoji .

Encore une fois merci de faire vivre ce serveur et bon jeu! emoji

Eh beh purée, déjà 6 mois quoi…quand on voit la manière dont le serveur a évolué, c'est grandiose emoji

Enfin bref, comme tu le disais, la màj 1.2.5 est réellement inutile a installé et vu comme c'est partit, la supposée 1.2.6 est destinée à être aussi pauvre mais bon on verra au moment venu emoji

Je suis bien content que le moment où on pourra accéder à la map Maktar arrive enfin, qu'on puisse enfin voir ce que ce travail mystérieux donne emoji

Quand à la Tour Effel, je vois vraiment pas l'intérêt de la transférer… elle est quand même pas si fantastique que ça, enfin de mon avis personnel emoji

salut tout le monde, j'ai un message de Benjcommando96: le prochain fight cube aura lieu jeudi à 14.00, 14.30!!!!
voilà a plus. emojiemoji

salut tout le monde, j'ai un message de Benjcommando96: le prochain fight cube aura lieu jeudi à 14.00, 14.30!!!!
voilà a plus. emojiemoji

je serais surement pas là, tous ceux qui ont cours aussi emoji

Jeudi… sérieux, ça peut pas tomber sur des jours ou tout le monde peut être là ? ;(
Donc non, je pourrai pas venir, désolé mais j'ai encore une semaine de cours.

Sans moi, je reprend les cours emoji

Bonjour à tous,
je ne suis pas vraiment actif sur le forum, mais en voyant ce topic sur minecraft avec un rapport à ratchet and clank je voulais savoir si vous connaissez des maps dans l'univers de R&C et/ou un texture pack?
Merci d'avance emoji