Thread: MineCraft

Deleted user

C'est bien fait mais comme le dis Dax', les yeux font assez peur xD, je pense que t'aurais du les faire plus petits mais dans l'ensemble c'est du bon boulot, on ne peut pas le nier :p .

C'est bien fait mais comme le dis Dax', les yeux font assez peur xD, je pense que t'aurais du les faire plus petits mais dans l'ensemble c'est du bon boulot, on ne peut pas le nier :p .


Ratchet a les yeux vert?

Deleted user

Bravo ! Tiens, prends cette médaille ! emoji

Oui, il a les yeux verts, ça a toujours été le cas ^^.

Bravo ! Tiens, prends cette médaille ! emoji

Oui, il a les yeux verts, ça a toujours été le cas ^^.


ah ok! javai jamais fait gaffe!emoji

Voilà, ma maison est finie !… enfin, de l'extérieur. ^^
Voici quelques screens :

User image
La maison de devant, on voit à droite la maison que Clankrobot a commencé ce soir.

User image
Pareil que le premier screen du côté opposé. ^^

User image
La maison, de derrière.


Bientôt des screens de l'intérieur. emoji

Tiens c'est curieux elle est plus moche avec le pack de base…wait, tout est plus moche avec le pack de base voyons! 8D

Si tu as mieux à nous montrer, screen et envoie. emoji
Il n'est pas impossible que je change deux-trois trucs à l'aspect extérieur de la maison, mais maintenant je me consacre plutôt à l'intérieur. emoji

J'ai utilisé une des fermes à blé (celle en face de la ferme animale en laine rouge) et j'ai trouvé le principe assez lent. Briser le bloc pour le replacer à chaque fois… Les pistons c'est mieux. Et j'ai pensé faire une ferme automatisée. Voici donc mon prototype, fait sur un autre serveur en créatif.
User image
Si cela convient, je le ferais sur le serveur RG, en plus petit bien entendu. On peut activer l'eau qui coupe l'ensemble du blé ou simplement une colonne à la fois.

(Au fait, je ne suis pas dans la liste des membres sur le serveur, mais j'y vais de temps en temps)

Il y a une nouvelle ferme, celle de zywuxo, tu peux y accéder par la ville en hauteur, c'est une grande tour en stone avec de l'obsidian autour, elle est derrière deux grandes tours (aussi en stone), donc tout à droite du spawn. Ou alors tu peux y accéder par la ville mais je sais pas où. ^^

La liste n'est pas mise à jour, mais je ne pense pas que beaucoup de monde se prenne le temps pour regarder la liste des membres. :o

Y a une liste des membres? x)

'Fin bon, je crois qu'on a suffisamment de fermes là sérieusement, y en a partout x)

Je crois qu'il parle de la liste des membres établie par Skrunch dans le message où il annonce l'ouverture du serveur. (message que tu peux retrouver facilement dans la signature de Skrunch).
C'est bien cela, n'est-ce pas R@tchet ?

C'est vrai qu'on a déjà plein de fermes, voire trop, mais si ton système est adaptable à une des fermes existantes pourquoi ne pas voir avec son créateur pour l'amélioré emoji

Si vous insistez, je ferais une petite MAJ de la liste des membres, c'est vrai que ça fait un baille que je n'y ai pas touché x)

EDIT: Liste à jour!
J'ai juste quelques pseudo RG qu'il me manque (et la flemme de rechercher emoji ) Si vous connaissez leur propriétaire, envoyez-moi un MP emoji Merci

Pseudo manquant:
- bendernounet

Bon, j'ai fait un démo en créatif à 100,65,-80
Un interrupteur contrôle l'eau, et les autres interrupteurs permettent de raser une colonne à la fois. C'est ça la beauté du système, on a qu'à tourner un interrupteur, attendre 30 secondes et voilà. Reste plus qu'à replanter.

En plus, si je remplace une partie de la cobblestone par de la glace, je crois que les récoltes seraient plus rapides. Si vous acceptez, je pourrai remplacer l'une des fermes par ce type-ci. Sinon, tant pis, c'est juste plus long à couper. Mon professeur de math disait "un lâche abandonne quand c'est déplaisant, un paresseux s'arrange pour en faire moins." Alors je suis paresseux!

Au fait, je suis pivottt_psn sur MC.

Electrasy, c'est Turboblaster. ^^
Je te dis ça sur le topic plutôt que par MP parce que je pense que c'est mieux que tout le monde sache qui c'est. emoji

J'ai utilisé une des fermes à blé (celle en face de la ferme animale en laine rouge) et j'ai trouvé le principe assez lent. Briser le bloc pour le replacer à chaque fois… Les pistons c'est mieux. Et j'ai pensé faire une ferme automatisée. Voici donc mon prototype, fait sur un autre serveur en créatif.
User image
Si cela convient, je le ferais sur le serveur RG, en plus petit bien entendu. On peut activer l'eau qui coupe l'ensemble du blé ou simplement une colonne à la fois.

(Au fait, je ne suis pas dans la liste des membres sur le serveur, mais j'y vais de temps en temps)

pas mal c'est vrai que la mienne étais plutôt lente et semi automatiser. ><