Thread: La saga Battlefield

@Banane: Bah joue avec nous tu sera dans les mêmes serveurs emoji

Oui mais j'ai pas de packs :/

@Banane: Bah joue avec nous tu sera dans les mêmes serveurs emoji

Oui mais j'ai pas de packs :/

Mais si tu viens on fera des recherched sans pack mon loulou =D

Dis donc j'augmente mon level sur BF. Je crois qsue ça y est, j'ai eu le déclic pour le multi de BF que je n'avais pas eu à la sortie du jeu malheureusement à cause de mes faibles résultats. Mais ce temps est révolu ! emoji

Dis donc j'augmente mon level sur BF. Je crois qsue ça y est, j'ai eu le déclic pour le multi de BF que je n'avais pas eu à la sortie du jeu malheureusement à cause de mes faibles résultats. Mais ce temps est révolu ! emoji


trés bien les gars!! mais vous aurez du mal a me ratraper^^ mais mieux vaut tard que jamais!! alors en avant!^^

Dis donc j'augmente mon level sur BF. Je crois qsue ça y est, j'ai eu le déclic pour le multi de BF que je n'avais pas eu à la sortie du jeu malheureusement à cause de mes faibles résultats. Mais ce temps est révolu ! emoji


trés bien les gars!! mais vous aurez du mal a me ratraper^^ mais mieux vaut tard que jamais!! alors en avant!^^

"vous aurez du mal à me rattraper"
15 colonels par heure en boostant. emoji Yéyéyéyéyé

Vous trouver pas que lodre de sorti des jeux resenble beaucoup a seu de call of duty ya eu mw2 bc2 aprer black ops(un hor sujet) battlefield 3 (un hor sujet) et mw3 et peu tetre bc3emoji


Il faudrait peut être soigner un peu l'écriture et éviter de parler en SMS on n'est pas sur un portable ici, parce la on comprend rien du tout.

Vous trouver pas que lodre de sorti des jeux resenble beaucoup a seu de call of duty ya eu mw2 bc2 aprer black ops(un hor sujet) battlefield 3 (un hor sujet) et mw3 et peu tetre bc3emoji


… rien à voir … emoji

Bon j'ai pu enfin essayé le snip dans BF et je confirme le fait que je ne suis pas fait pour cela. emoji Je prend plus ça comme un fusil très puissant au corps à corps et je sens bien que je n'arrive pas à essayer de toucher une cible mobile ou un autre sniper. A moins que mon cher kanbei m'apprenne comment faire … emoji

Bon sinon j'ai été plutôt fier d'avoir eu un jeu en tank et juste après, la console à freezer. "Unlimited power !" emoji

ha mon chère Baptiste^^ pour fair du snip' faut éviter d'étre mobile déja^^
mais pour avoir un "confort de visée" faut débloquer ET utiliser le bi-pied^^

réré–> bof… moi j'ai tout l'honneur car c'est sans tricher xD

Vous trouver pas que lodre de sorti des jeux resenble beaucoup a seu de call of duty ya eu mw2 bc2 aprer black ops(un hor sujet) battlefield 3 (un hor sujet) et mw3 et peu tetre bc3emoji


… rien à voir … emoji

Bon j'ai pu enfin essayé le snip dans BF et je confirme le fait que je ne suis pas fait pour cela. emoji Je prend plus ça comme un fusil très puissant au corps à corps et je sens bien que je n'arrive pas à essayer de toucher une cible mobile ou un autre sniper. A moins que mon cher kanbei m'apprenne comment faire … emoji

Bon sinon j'ai été plutôt fier d'avoir eu un jeu en tank et juste après, la console à freezer. "Unlimited power !" emoji

Si sa a tout avoir,les deux serie suive le meme chemain.

Ce sont les Bad Company les "hors-sujets" comme tu dis et non les épisodes Battlefield classiques. Et ce n'est pas parce qu'ils sortent des épisodes 1, 2 et 3 qu'ils suivent le même chemin. La preuve avec les Uncharted qui sont je crois sortis les mêmes années que les MW et pourtant, tu ne peux pas dire pour autant que Uncharted suit le même chemin que les MW. Ca n'a rien à voir. :sors:

Ce sont les Bad Company les "hors-sujets" comme tu dis et non les épisodes Battlefield classiques. Et ce n'est pas parce qu'ils sortent des épisodes 1, 2 et 3 qu'ils suivent le même chemin. La preuve avec les Uncharted qui sont je crois sortis les mêmes années que les MW et pourtant, tu ne peux pas dire pour autant que Uncharted suit le même chemin que les MW. Ca n'a rien à voir. :sors:

Perso je suis plutôt d'accord avec 123456 ou je sais pas quoi. emoji
Les BC peuvent s'apparenter aux MW, car hormis leur fréquence de sortie, ils font également partis de la même franchise (BF ou COD) tout en étant légèrement différent, et en suivant tous deux un scénario distinct qui se suit.
Je pense donc qu'on peut dire que les Bad Company sont à Battlefield ce que les Modern Warfare sont à Call of Duty.

Se coup-ci je suis d'accord avec rére: les BFBC et les BF on des style de campagne bien distinct!

HAHAHA!!! j'adore exploser du fumier de RGemoji