Enfin oui et non, c'est pas l'éditeur qui décide du contenu du pack si? Parce que s'il y a également des fusils de précision dans ce pack destiné aux bourrins, c'est pas un hasard.
Le contenu des DLCs relève en général d'une décision commune entre l'éditeur et les développeurs. En revanche, la politique tarifaire dépend totalement de l'éditeur. EA peut très bien demander 4 nouvelles armes à DICE, et imposer ensuite le tarif qu'ils souhaitent. DICE pourra difficilement influencer leur choix.
Quant à l'article, je ne m'identifie en lui en aucun cas… Déjà parce que je ne "prends pas en compte que mon expérience personnelle" car j'ai jamais été pour le patch de l'USAS-12 ou du Famas par exemple même si je jouais pas avec ces armes.
Ah non mais je respecte totalement ton point de vue personnel, mais au bout d'un moment je trouve ça ridicule d'incendier autant les développeurs par simple frustration.
C'est comme clamer que DICE est un studio incompétent en la matière, alors qu'ils sont parmi les meilleurs dans ce domaine. Toute leur réputation s'est forgée sur la saga Battlefield, et ce depuis près de 10 ans. Que l'on soit déçu, frustré, agacé de telle ou telle modification, ok; qu'on l'exprime sur un forum, ok; mais que l'on vienne remettre en question les compétences d'un studio tel que DICE, ça me fait doucement rigoler.
C'est la marge qui sépare les joueurs des développeurs. Il y a d'un côté les consommateurs, et de l'autre les professionnels. Comme ils le disent si bien, leur but est de se soucier de la globalité et non de l'individualité, donc il y aura toujours forcément des mécontents. Ce n'est pas un cas exclusif à DICE et à Battlefield, ça l'est pour n'importe quel autre jeu multijoueurs.
De plus, je considère que le problème des fusils d'assaut et de tout ce qui en découle peut être qualifié de "problème majeur" à partir du moment où la plupart des joueurs jouant au fusil d'assaut automatique se plaignent (même les meilleurs) et n'arrivent pas à s'adapter.
La plupart ? Tu vois, tu réfléchis comme si les joueurs plaintifs sur les forums représentaient la majorité, or ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que tu pourrais affirmer la même chose si l'on effectuait un sondage parmi les millions de joueurs connectés chaque semaine à BF3.