Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

Salut, je n'ai pas fait attention je croie pas que tu l'ai mis (superclank), y auras-t-il des règles précisent pour "combattre" lors des partie ou alors on pourras faire comme on veux??

Exemple : La partie dure 3min, le gagnant seras celui qui auras le plus de "mini bases" (vous savez les bases qui se trouvent sur le champs de bataille, mais qui au début n'appartiennent à personne) ou qui détruie l'ordinateur de la base adverse à gagné, avant la fin du temps. Biensûr ce ne seras pas dans toutes les parties.

Bon voilà j'ai donné une idée je c pas si elle a déja été donnée ou pas, mais voilà, j'ai proposé.

Salut !

Je viens de JVC pour envahir ce forum m'inscrire à ce tournoi emoji

on aura tout vu…

Quoi ? Cela te pose-t'il un problème emoji

Et toi Ratchet the best ? emoji

Ouf, tu m'as eu XD

Je me vengerai

Nan mais intéressé par le tournoi ou pas ?

Parce que c'est bien beau de vouloir faire le malin devant les nouveaux mais encore faut-il assurer ces arrières. emoji

Ben je sais pas trop, il y a plein de jeux et il faut que j'achète la R&C Trilogy HD…
J'essaierai de la prendre, alors je peux dire que oui mais c'est pas sur que je l'ai au moment du tournoi.

ok le 28 aout c'est les 5 ans de RG mais bon sa sera la fin des grandes vacances, faudra organiser pleins de tournois pendant les grandes vacances! par exmple celui de nicob 2000 sur le rg gaming.

ok le 28 aout c'est les 5 ans de RG mais bon sa sera la fin des grandes vacances, faudra organiser pleins de tournois pendant les grandes vacances! par exmple celui de nicob 2000 sur le rg gaming.

C'est un juin le meins ^^.

je sais mais c au début des grandes vacs quoi^^ c'est sur faudra en faire entre les deux!

mouhahahaaa!!! je vais pouvoir me faire des brochettes complet de kikoo !!emojiemojiemojiemoji

Oh t'inquete, sa sera un tournois donc plus y en a mieux c'est
Sinon, bienvenue sur ratchet galaxy, n'hésite pas a te présenter sur le topic présantation des membres pour qu'on en sache plus sur toi.

c a dire?

Je m'inscris, même si je ne puis encore garantir définitivement ma présence selon les dates emoji

salut je m'inscrit