Thread: MineCraft

Oh ce bâtiment là, bah pour tout te dire je trouve qu'il est magnifique vu du dessus mais si tu te places en dessous, ça le fait pas trop car on se sent écraser et il parait presque vide, j'aurais plutôt limité à un seul niveau avant les "jardins"
Et pis me souvient pas l'avoir vraiment critiquer pour tout dire, j'avais parler de WE en le voyant certes mais sans plus emoji

Je pense vous soumettre un projet (avec des sous-projets) dans quelques temps, une idée qui me trotte en tête depuis quelques temps pour le serveur et dont j'ai déjà parler avec certains ou juste mentionné mais je préfère encore avoir quelques renseignements pour être bien complet après quoi nous débattrons ensemble de ce qui convient le mieux et de ce qu'il est possible d’implanter emoji


Pour le batiment, jme souviens surtout que sur skype t'as dis que c’était zoli et que t'avais la bouche ouverte ^^

Des projets ? Quels Projets? emoji
*teaser moisie*

Salut à tous,
Juste un petit message pour vous dire que le pc de Scorpion (BillGates9) vient de lâcher, disque dur down…
Donc il ne sera pas sur le serveur pendant un petit moment !

Suite à la remarque de superclank, je vais ajouter les noms RG des personnes que je citerai dans mes messages !
Notre construction dans le créa avance plutôt bien, il ne reste plus que la tour secondaire à finir, du moins… à l'extérieur ! Car en effet, Bill a commencé hier l'intérieur de notre tour principale, et même si on ne sait pas encore quels sont les autres étages que nous feront, ça va nous prendre un certain temps. J'aimerai juste signaler que par deux fois dans la même journée, on a retrouvé notre création griefée ! Des cubes détruits, des cubes ajoutés n'importe où, du feu d'un peu partout… bref, on aimerait bien que cela cesse !

Non, toujours pas de screen à montrer, on a pensé qu'il valait mieux tout montrer d'un coup, pour ce qui est de la jungle et de notre construction en créa. emoji

Les égouts de zywuxo avancent, lentement, mais avancent ! Le travail est long et répétitif, donc la motivation pour continuer n'est pas toujours au rendez-vous. Ceci dit, zywuxo ne chôme pas ! Lui et plusieurs autres membres (dont Tenebro, pacouman et xanea) ont passé un certain temps à agrandir les arbres de la jungle du côté de la ville basse de sorte à ce que les cabanes soient mieux cachées lorsqu'on se ballade dans les rues de Minepolis !

Deux nouvelles maisons s'ajoutent d'ailleurs à notre ville : celle de diablofurno, qui se trouve juste à côté de la mienne. (Clankrobot, au passage n'étant toujours pas revenu depuis le back up, sa maison est toujours en travaux)
Et puis celle de bestofratchet, avec un toit assez original ^^ sa maison est entre celle de Piruk et zywuxo, un peu en retrait.
Au passage, je précise que ma maison est enfin réellement finie, dans le sens où je ne la modifierai plus ! (à moins que je me fasse une cave, mais je vois vraiment pas ce que j'y mettrais…

Vous pouvez également voir un parc municipal sympa derrière la mairie (ville basse), crée par zywuxo ! (notons quand même l'aide de xanea/Mazurka et de moi-même). Une petite construction qui nous a pris un peu près une heure. Si vous avez le temps, n'hésitez pas à y jeter un œil. emoji

A la taverne, un nouveau coffre s'est ajouté : un coffre qui contient des ressources en provenance du nether. Pour l'instant, il n'y a que de la netherrack, mais tout ce qui est netherbrick (=bois violet, du nether), escaliers ou barrières du nether seront également dans ce coffre.

Depuis un certain temps maintenant, il n'y a plus eu d'évènements comme le FightCube. J'avais fait quelques suggestions à Skrunch il y a maintenant un mois, je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévu à ce niveau là.

On m'a également fait remarquer que comme quoi, lorsque je faisais le récapitulatif des derniers jours sur le serveur, je parlais souvent des mêmes personnes, et jamais par exemple de Ténébro, pacouman (ratchet 50), Rl, Skrunch ou encore xanea. Ce qu'il faut savoir, c'est déjà que je ne suis pas toujours derrière eux pour les épier afin de vous raconter tout ce qu'ils font. Si une de ces personnes faisait quelque chose d'important pour la ville ou le serveur, je le noterais. Seulement, voilà : Skrunch et xanea ne sont plus souvent présents sur le serveur (Skrunch a donné ses raisons il y a quelques temps), Téné et pacouman sont assez discrets sur le chat du fait qu'ils communiquent via Skype et Rl passe souvent mais brièvement, donc j'ai un peu de mal à récolter des informations sur leurs activités. emoji

Après, si l'un d'entre eux fait quelque chose qu'il aimerait bien partager ici, il peut soit le dire lui-même, soit me le dire pour que je vous le retransmette ici.

J'espère que ce message ne vous a pas trop ennuyé, je fais ces récapitulatifs, déjà pour montrer l'évolution du serveur ; pour que ceux qui ne sont pas souvent sur le serveur/ceux qui ne sont pas sur le serveur réalisent que la communauté est active et puis aussi parce que j'aime bien ça emoji. Si ça dérange les admins du serveur, qu'ils préfèrent faire eux mêmes ces récapitulatifs, qu'ils me le disent, j'arrêterai. emoji

En tout cas, s'il ne fallait retenir qu'une chose de tout cela, c'est que les tensions se sont calmées, et ça, plus que tout le reste, c'est super ! emoji J'espère que ça va continuer un long moment, aussi longtemps que le serveur au moins !

Yop, je voulais signaler que j'avais rapporté de la soulsand du nether, que j'ai mise dans le bazar.

Moi tes news me conviennent^^

et puis t'as déjà une cave :p

Suite à la remarque de superclank, je vais ajouter les noms RG des personnes que je citerai dans mes messages !
Notre construction dans le créa avance plutôt bien, il ne reste plus que la tour secondaire à finir, du moins… à l'extérieur ! Car en effet, Bill a commencé


Ah bah à peine tu dis que tu vas changer que tu recommences. emoji Nan je te taquine désolé. emoji

Cela dit, ça me donne envie de revisiter le serveur mais je sens que je vais m'y perdre … Est-ce-que un bon connaisseur et donc bon voir membre important du serveur pourrait me faire le visite du serveur à une heure fixée dans une journée comme le lundi de la pentecôte ? Ca serait super chouette et ça permettrait à tous d'admirer vos créations. :oui:

Tu sais bien que je suis toujours là pour ça SuperBapt emoji

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU tu paieras pour ça vieux fumier x)

Petit message depuis le lycée pour vous dire que je reviendrai bientôt.
En effet, un ami m'a prêté un disque dur interne en attendant que j'en rachète un.

Je serai donc de retour :P

salut jai un probleme avec la dernierre snapshot quand je veut cree un map sa me met un phrase en rouge et je peut cliquer que sur no thanks et sa me redirige vers le menu qui peut m aider svp emoji

Salut tout le monde !
Une semaine s'est écoulée depuis mon dernier message sur ce topic ! Tout d'abord, désolé superclank, je me relirai mieux la prochaine fois. emoji
Cette semaine, il n'y a pas eu énormément d'activités sur le serveur, et nous sommes souvent les mêmes sur le serveur : Téné, bsaugues, diablofurno et moi-même…
Néanmoins, la grande construction à Scorpion et moi-même continue bien, d'ailleurs, voici un petit screen de l'extérieur de nore tour principale :


User image


On voit pas énormément de choses sur ce screen, mais j'espère au moins que vous comprendrez pourquoi ça nous prend du temps (même avec WE !)
C'est principalement Scorpion qui a travaillé dessus cette semaine. J'étais en effet occupé à terminer Opération Destruction (je l'ai fini ce soir ! emoji ) et mon tribunal. Le seul problème, selon certaines personnes est que mon tribunal est trop gros, et donc qu'il n'aura pas de place sur la map survie. Donc, j'ai décidé de tout refaire à zéro. Ça ira plus vite que pour faire le tribunal actuel, j'ai déjà toutes les idées et l'intérieur des différentes salles. Le tribunal sera alors une seule grande tour, un peu à la manière de la ferme de zywuxo ! emoji

User image


Tribunal actuel, il sera là jusqu'à ce que je finisse le nouveau emoji


Même si elle date d'il y a quelques semaines maintenant, voici la première créa de Kaineos sur notre serveur : (désolé pour le haut de l'image, j'ai fait ça à la va-vite et j'ai vu trop tard le problème >< )

User image


Kaineos (la tortue, c'est lui, ou plutôt son skin emoji )


Dernière chose : hier soir, Ténébro a retrouvé une partie de son palais griefée, plus précisément le toit de sa tour. Je l'ai aidé à reconstruire, mais ce serait sympa d'arrêter, d'autant plus que le toit de la tour n'est pas une partie façile à faire.

C'est qui Kaineos ? emoji

C'est vraiment super impressionnant ce que vous faîtes, vraiment.

Faut absolument qu'il y ait une section "créations minecraft" dans chacune des news dorénavant. Essayez de contacter RL ou Scorpion sur le serveur s'ils ne passent pas ici. Après tout, ça sera vraiment génial de pouvoir ramener du monde sur RG et le serveur en montrant ça !

Faîtes le absolument ! emoji

Kaineos est le petit nouveau de notre serveur. emoji C'est un ami irl de Scorpion. Il m'a aidé pour le tribunal, aussi. emoji
Pour ce qui est de mettre des infos du serveur sur les news, je sais pas si ce serait possible. Ou alors faudrait ne mettre que des screens de constructions présentes dans les jeux R&C…

Voici quelques autres screens (je n'ai rien d'autre à faire alors…emoji

User image


Sackboy de diablofurno… rérélien, si tu passes par là… emoji



——————————————


Ça, ça devait être le chemin pour aller au métro, depuis mon tribunal…


User image



L'intérieur de la salle…


User image


User image


User image


User image


Vous l'avez peut être reconnu… ou pas. C'est censé être la grande salle de la Moria (Seigneur des Anneaux - la Communauté de l'Anneau), et au bout du chemin, c'est là qu'aurait du être l'arrêt du métro pour le tribunal…

Heu…je veux bien qu'on refasse le tribunal dax,mais j'aimerais qu'on laisse quand même le tribunal d'origine,histoire de garder un souvenir…

Aussi,c'est vrai:on voit peu de membres réguliers et vu que tu viens souvent sur ce topic sans vraiment participer à la vie du serveur superclank,ce serait bien que tu viennes (mais vraiment,pas un passage de 5 min) emoji

Mais bon,j'espère qu'avec l'approche des grandes vacances,nous serons bientôt plus nombreux.

On peut laisser le tribunal d'origine, mais alors je le déplacerai dans mon petit coin de la map créa, à côté de mon bâtiment rouge/gris (si si, celui qui a été transféré sur le survie et pour lequel on a fait un back up ^^).

Sinon, hier soir, Ratchetlombax a détruit le logo Diabl0x9 sur le créa. Bien que Dx9 n'ait pas grand rapport avec R&C, j'apprécie pas vraiment le geste, parce qu'en partant de là, il faudrait détruire toutes les créas sans rapport avec R&C, et il y en a quand même pas mal… bref, je veux bien qu'on soit anti-diabl0x9, mais là ça concerne aussi les créations des autres. (même celles qui n'ont pas forcément demandé énormément de temps à leur créateur…emoji