Thread: Présentation des membres

Bienvenue à tout ceux que j'ai loupés (vu que je ne parle pas beaucoup sur le forum en ce moment…emoji et passez un bon moment sur RG emoji

Deleted user
Salut le monde! Certain m'ont déja vue car je reste beaucoup sur le topic discussions générale! j'ai 12 (13 au moi d'octobre) et je suis fiere de faire votre connaissance! Ne vous inquiéter pas j'ai bien lue le reglement et je suis déja inscrit dans de nombreux forum! Je ne flood jamais ou très rarement et ce n'est pas mon truc de remonter les topics! J'ai tou_t les R&C sauf QFB que j'ai jouer chez un pote et que je trouve trop court! Mon nom sur ps3 est totodrome et ne vous inquiéter pas, je méttrais un avatar :p A+^^


Je sais pas pourquoi mais j'adore ton pseudo *_*.

Enfin, sois le bienvenu !

Deleted user
Salut le monde! Certain m'ont déja vue car je reste beaucoup sur le topic discussions générale! j'ai 12 (13 au moi d'octobre) et je suis fiere de faire votre connaissance! Ne vous inquiéter pas j'ai bien lue le reglement et je suis déja inscrit dans de nombreux forum! Je ne flood jamais ou très rarement et ce n'est pas mon truc de remonter les topics! J'ai tou_t les R&C sauf QFB que j'ai jouer chez un pote et que je trouve trop court! Mon nom sur ps3 est totodrome et ne vous inquiéter pas, je méttrais un avatar :p A+^^


Bienvenue à toi emoji

Bienvenue sur RG à nukaviator et fusionfusion. ^^

Bienvenue aux nouveaux que j'ai pu louper emoji

Salut le monde! Certain m'ont déja vue car je reste beaucoup sur le topic discussions générale! j'ai 12 (13 au moi d'octobre) et je suis fiere de faire votre connaissance! Ne vous inquiéter pas j'ai bien lue le reglement et je suis déja inscrit dans de nombreux forum! Je ne flood jamais ou très rarement et ce n'est pas mon truc de remonter les topics! J'ai tou_t les R&C sauf QFB que j'ai jouer chez un pote et que je trouve trop court! Mon nom sur ps3 est totodrome et ne vous inquiéter pas, je méttrais un avatar :p A+^^

Bienvenue sur le forum RG emoji

Si tu as la moindre question ou le moindre souci concernant le fonctionnement du site/forum, je me tiens à ta disposition par message privé emoji

Bienvenue à tout les nouveaux membres ! Et bonne visite emoji

Vous etes vraiment tous de super euh….lombax^^

Vous etes vraiment tous de super euh….lombax^^


Bienvenue! ^^ Un peu tard mais bon… c'est comme pour faire de la moto, vieux motard que jamais! ^^'

Vous etes vraiment tous de super euh….lombax^^

Mais de rien.

Salut,

Je me présente Julien, j'habite du coté d'Orléans dans le 45 et je suis fan depuis mon 1er jeux que j'ai pu jouer sur PS2 c'est-a-dire Ratchet et Clank. ha et j'ai 22 ans j'ai fait des études dans la comptabilité

Bienvenue !
Moi, aussi je m'appelle Julien.

Deleted user
Salut,

Je me présente Julien, j'habite du coté d'Orléans dans le 45 et je suis fan depuis mon 1er jeux que j'ai pu jouer sur PS2 c'est-a-dire Ratchet et Clank. ha et j'ai 22 ans j'ai fait des études dans la comptabilité

Bonjour et Bienvenue,j'espere que tu vas bien t'amuser

Salut,

Je me présente Julien, j'habite du coté d'Orléans dans le 45 et je suis fan depuis mon 1er jeux que j'ai pu jouer sur PS2 c'est-a-dire Ratchet et Clank. ha et j'ai 22 ans j'ai fait des études dans la comptabilité


Bienvenue! emoji

Salut,

Je me présente Julien, j'habite du coté d'Orléans dans le 45 et je suis fan depuis mon 1er jeux que j'ai pu jouer sur PS2 c'est-a-dire Ratchet et Clank. ha et j'ai 22 ans j'ai fait des études dans la comptabilité


Salut, et sois le bienvenue sur le site.