Thread: Rencontres entre Membres

Superbes journées ce week-end! Malheureusement, -comme à chaque fois- c'est trop court, mais on s'éclate toujours autant. En plus on est toujours de plus en plus nombreux, ce qui permet de découvrir de nouvelles têtes! emoji
Seul regret, l'entrevue avec Martial fut un peu courte. Et il a pas signé d'autographes. emoji

'tain heureusement que j'avais pensé à faire la photo avec Clank. emoji

Journées de ouf les mecs ! Bien marré à Lille surtout. emoji

Y aura un montage video ou pas ?

Encore un week-end inoubliable avec vous emoji

La rencontre avec Martial s'est encore mieux déroulée que prévu… quelle personne adorable. J'en garderai toujours un souvenir ému je pense emoji

Photos et montage vidéo à venir emoji Je vais essayer de vous faire ça pour la semaine prochaine, mais je ne garantis rien.

Avec autant de ponctualité que certains autres montages, on a encore le temps je pense emoji

Super week end, il y a pas à dire emoji
Seul point négatif: 3h pour trouver un endroit où manger pour une dizaine de personnes.
Martial Le Minoux est vraiment de quelqu'un de super gentil, j'en garde un très bon souvenir emoji
Je pense que l'année prochaine, on aura du mal à faire mieux comme week end x)

Elle était comment la rencontre? emoji

Comme ça!


j'ai fait un épic fail: j'voulais me dessiner une queue de lombax, mais on dirait juste une salopette!
Et les pieds sont… miiiinuscules!

Meuh non c'est très joli. emoji

Elle a même gardé les chaussures. Excellent. emoji

Ohoh premières photos sur facebook. Il en manque par contre. emoji

Elle était comment la rencontre? emoji

Comme ça!


j'ai fait un épic fail: j'voulais me dessiner une queue de lombax, mais on dirait juste une salopette!
Et les pieds sont… miiiinuscules!


Moi je suis bluffé par les mains. C'est un truc super chaud à dessiné et là c'est vraiment bien fait.

Elle a même gardé les chaussures. Excellent. emoji

Ohoh premières photos sur facebook. Il en manque par contre. emoji

La photo avec monsieur saucisse quoi! emoji

c'était quand et ou?

ikran vient de regarder les anciens messages : ce weekend a lille…je n'aurai pas pu venir

j'étais a la japan expo tout le weekend

Oooh tes super chaussures à pics ! =D
Il gère ton dessin ^^

C'était super bien comme rencontre les gars (et filles), hâte d'être à la prochaine emoji

J'ai une question pour vous : projetez vous un jour de voir le doubleur français de la voix de Ratchet ?