Thread: Les bugs du jeu

c'est comme méme drole de tirer sur un skaybordeur inocent

Ouai mais bon le pauvre il le m"eritait pas emoji

ouais ta raison mais j'ai eu un bug a lune dayni j'ai planter une fleur et apres ratchet etait au milieux de la fleur j'ai dus la deplanter et la replanter

Sa met arriver aussi emoji

ouais ta raison mais j'ai eu un bug a lune dayni j'ai planter une fleur et apres ratchet etait au milieux de la fleur j'ai dus la deplanter et la replanter

Tu freeze?faut attendre moi aussi je doi attendre 5 sec avant de changer de page

moi aussi

Je pense qu'on est pas les seules.. emoji

ta raison
:oui:

C'est peut etre le site qui sait emoji

ouais ptaitre le site en retourne au sujet

moi c'est une caisse qui se transforme en rocher quand on s'eloigne de la caisse.c'est sur pokitaru je crois

Topic destiné aux bugs du jeu que vous avez rencontré !

Expliquez les votres, je vais commencer :

Dans la lune Dayni, la première fois qu'on doit donner de l'eau aux fleurs pour qu'elles nous suivent, les fleurs sont bloquées devant la terre et ne peuvent pas rentrer pour se tranformer en grandes plantes…


Sa m'arrive des fois, mais j'ai redémarer ma psp et c'étais bon. emoji

Clankoboulon c'est sur lune dayni regarde la video de quelqu'un sur youtube il s'appelle picout100 lui aussi il a eu ce bug et il y a deux picout100 psp bleu et psp noir

Deleted user
moi c'est une caisse qui se transforme en rocher quand on s'eloigne de la caisse.c'est sur pokitaru je crois


Oh! C'est pas mal ça! emoji
Moi sur la lune Dayni, la où il fait jour et nuit, des fois, ça reste bloquer à nuit, donc les plantes ne peuvent pas pousser, et je doit recommencer emoji(