Thread: Tournois de Ratchet et Clank 3

Cooper tu es éliminé du tournoi non?


Oui je le suis, mais je parlais pas du tournoi RG mais d'un tournoi comme ça/ entre copains… ^^


héhéhé…

quoiIIIII!!!! moi aussi ffuuuuuuu!!!!!!


emojiemojiemojiemojiemojiemoji


R/K délire tellement qu'il se fait des délires à lui tout seul!emojiemojiemojiemoji

Salut, moi je ne serais pas disponible la dernière semaine d'Août (je l'ai su il y hier ou avant-hier), donc si on pouvait se remettre dans le tournoi pour faire au plus tôt la final, car à la rentrée pour moi un tournoi sera tout simplement impossible.

Bonjour,nous sommes complet pour le match (Junior) Deathmatch a 15h00 .
Le jour sera donner demain emoji .
Participants:
• Oméga Lombax
• Ratchet6z
• nicob2000
• adri691998 (Venus004
• tyranoc
• Ratchet4-O (Dan)
• RatchetLombaxDestructeur (Ratchet-Fighter)
• BotZoiD

Veuillez me passer votre ID en Ligne de R&C 3
Merci d'avance. emoji

mon id c'est istres21 pareil pour mon profils r&c3

Et finalment c'est a quelle heure ?

demain il y a un tournoi si quelqu'un est intéresser il reste 4 places

Alors ça s'est bien passé ? emoji

c'est quand quon commence SuperClankemojiemoji


Quand tu veux mon lapin. Je t'envoie mon adresse. emoji

Nan mais de toutes façons, j'ai dit depuis longtemps que la finale ne se passera pas le 28 Aout. J'ai un peu foiré sur la presentation du topic à la première mais grace au tableau de ce très cher RL, je vais reprendre pour que tu vois mon ptit kanbei les choses en main pour que tout soit clair mais je ne le ferrai que la dernière semaine d'Aout car je n'ai pas mes ptites fiches sous la main. Mais n'hésitez pas à faire d'autres trucs en attendant et à vous entrainer car les matchs qui vont suivre vont etre (très) durs pour tous je pense.

OKI mon lapin!! emojiemojiemoji

Je réste en attente! emojiemoji

Juste une question toute simple, après l'arriver de Q-Force, y aura t-il encore des organisations pour des tournois sur R&C 3 ?

Bah logiquement tout le monde va se ruer sur le multi de Q-Force, et je comprends. Mais 2 - 3 mois après sa sortie je parle, faire une partie du 3 aura sans doute beaucoup moins de succès.

A 4, ça serra fun et sympa mais il serra toujours dispo donc oui je compte en organiser d'autres qu'il y en ait d'autres, ou pas, qu'ils le fassent.

Oulah pas compris, tu veux dire que tu ne t'occuperas plus des organisations ?
Sinon c'est vrai qu'une bonne partie à 4 équivaut bien à une partie basique à 8, moins le fun bien sûr emoji

Deleted user
A 4, ça serra fun et sympa mais il serra toujours dispo donc oui je compte en organiser d'autres qu'il y en ait d'autres, ou pas, qu'ils le fassent.


J'ai commande QF alors je pense que je vais bien m'amuser mais je passerai du temps a des Tournois R&C3.

Moi je viens d'apprendre que la dernière semaine d'Août je ne suis pas dispo donc je me désinscrit du tournoi désoler.

A 4, ça serra fun et sympa mais il serra toujours dispo donc oui je compte en organiser d'autres qu'il y en ait d'autres, ou pas, qu'ils le fassent.


J'ai commande QF alors je pense que je vais bien m'amuser mais je passerai du temps a des Tournois R&C3.


tu as pré commander QF ? 70euros?! mais t'es pas bien dans ta tête. emoji

Deleted user

A 4, ça serra fun et sympa mais il serra toujours dispo donc oui je compte en organiser d'autres qu'il y en ait d'autres, ou pas, qu'ils le fassent.


J'ai commande QF alors je pense que je vais bien m'amuser mais je passerai du temps a des Tournois R&C3.


tu as pré commander QF ? 70euros?! mais t'es pas bien dans ta tête. emoji


Non , sur un site a 19 euros . Je ne sais plus le nom du site .