Thread: Vos créations

Pas Fini
Tilesets de Rilgar-Blackwater City-Parcours d' Hoverboards
User image

Aller je remonte se topic avec un Fan art:

User image

Du coup, moi aussi j'ai envie de mettre ma dernière création. Même si certains détails ne sont pas très réussis (notamment le coloriage), c'est un hommage à l'amitié entre cinq personnes avec une petite mascotte. :oui:

User image
Du coup, moi aussi j'ai envie de mettre ma dernière création. Même si certains détails ne sont pas très réussis (notamment le coloriage), c'est un hommage à l'amitié entre cinq personnes avec une petite mascotte.

User image


hé hé joli tu m'impressionne de plus en plus emoji

@ ratchetterraflux: Merci c'est gentil. emoji

@ Mazurka : Je sais que je te l'ai déjà dit, mais ton montage est excellent ! emoji J'imagine bien un remake de Jurassic Park version R&C emoji

@ ratchetterraflux: Merci c'est gentil. emoji

@ Mazurka : Je sais que je te l'ai déjà dit, mais ton montage est excellent ! emoji J'imagine bien un remake de Jurassic Park version R&C emoji


Merci!<3 tes la seule à l'avoir remarquer à chaque fois j'ai l'impression d'être un fantôme quand je post emoji

Merci!<3 tes la seule à l'avoir remarquer à chaque fois j'ai l'impression d'être un fantôme quand je post emoji


Je te comprends… Parfois, ça m'arrive aussi. emoji

Mais bon, retour au sujet emoji

Aller je remonte se topic avec un Fan art:

User image


ah mince désolé j'avais pas vu
en tout c'est très bien réalisé

Yep, ya du joli par ici emoji

@Mazurka: C'est vraiment bien trouvé ! J'aime beaucoup cette idée de mélanger les univers. Jurrasic Park avec Ratchet et Clank, j'y avais jamais pensé!
Dis-moi, avec quel logiciel as-tu fait ce montage là? Je le trouve relativement bien fait emoji

@Lana: Waw, j'ai rien a dire, comme d'habitude, c'est beau emoji
En tout cas, je pense que ta relation avec ces personnes est vraiment importante. Vu tout ces dessin que tu fais et que tu montres sur RG emoji Elles doivent être contentes, dis emoji

@Lana: Waw, j'ai rien a dire, comme d'habitude, c'est beau emoji
En tout cas, je pense que ta relation avec ces personnes est vraiment importante. Vu tout ces dessin que tu fais et que tu montres sur RG emoji Elles doivent être contentes, dis emoji


Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part emoji

Les personnes concernées (au nombre de quatre, deux filles et deux garçons) ont été unanimes lorsque je leur ai montré le dessin : ils ont adoré ! J'ai passé des heures dessus (en l'occurence, une bonne partie de la journée), mais ça en valait la peine :oui: Même si j'ai eu quelques soucis avec le feutre bleu clair ! emoji

Mais bon, je suis contente du résultat. Et du moment que ça plaît (il n'y a que l'intention qui compte), je n'en demande pas plus emoji

Yep, ya du joli par ici emoji

@Mazurka: C'est vraiment bien trouvé ! J'aime beaucoup cette idée de mélanger les univers. Jurrasic Park avec Ratchet et Clank, j'y avais jamais pensé!
Dis-moi, avec quel logiciel as-tu fait ce montage là? Je le trouve relativement bien fait emoji

@Lana: Waw, j'ai rien a dire, comme d'habitude, c'est beau emoji
En tout cas, je pense que ta relation avec ces personnes est vraiment importante. Vu tout ces dessin que tu fais et que tu montres sur RG emoji Elles doivent être contentes, dis emoji


Photoshop ^^ et tout (sauf le logo de Jurassic Park) vien des jeux ReC

quand je vois ces dessins ça me redonne de la motivation
allez je vais me remettre à dessiner emoji

voilà ma dernière création

User image

Oh des dessins ! emoji

Joli Ratchet avec le torse et le maillot de bain. emoji

merci c'est gentil emoji