Thread: Paris Games Week 2012

La dernière photo fait vraiment clochard.

Sinon Ray, j'ai pas encore vu le salon, mais ça fait un petit moment que je pense que l'année prochaine je n'irais pas. J'ai goûté aux salons plus petits, conviviaux et surtout moins chers, et je m'amuse beaucoup plus à ça plutôt qu'a faire des queues de malades pour des jeux qui ne m’intéressent pas forcément.

Et puis j'en ai marre d'être pauvre putain.

moi je viens pas spécialement pour les jeux (quoi que si, j'ai envie de tater cette wii U dont on parle depuis pas mal de temps) mais pour l'ambiance emoji

Après une longue journée passé au PGW, j'vais faire un p'tit topo emoji

Mes impressions sur les membres : vraiment très accueillant et sympathiques, malgré quelques timides ( dont moi emoji ) c'était très cool emoji

Mes impressions sur le salon : c'est grand ( j'ai dû prendre une bonne demi-heure à trouver le stand R&C emoji ), sinon les queues quoi… A part quelques jeux où tu pouvais jouer entre 10 - 30 minutes et d'autres où c'était 2 heures minimum, c'est décourageant et démotivant ; mais l'ambience est fun ( quoi que ca pétait un peu les oreilles emoji ) et c'était bien animé ( avec quelques cosplay, c'était cool emoji ).

Et petit conseil, n'achetez rien là-bas ; c'est hors-de-prix ( et n'aller pas non-plus dans les bar/bistrot au alentour du salon emoji )

Bref, à demain emoji emoji

hahaha! il s'en mettent tous plein les poches au passage^^

hahaha! il s'en mettent tous plein les poches au passage^^


Baaaah attends, je suis arrivé à 9 heures avant l'ouverture du salon et devait à peu près y avoir 400 - 500 personnes, tu fais 200 x 9 + 300 x 12 + 8 x 100 = … un gros tas d'argent emoji
( entrées -18 ans / entrées adultes / sandwitcheries, bonbons… )

hahaha! il s'en mettent tous plein les poches au passage^^


Baaaah attends, je suis arrivé à 9 heures avant l'ouverture du salon et devait à peu près y avoir 400 - 500 personnes, tu fais 200 x 9 + 300 x 12 + 8 x 100 = … un gros tas d'argent emoji
( entrées -18 ans / entrées adultes / sandwitcheries, bonbons… )


LOL ha bha il faut bien payer tout se monde xD
Alors? pas trop de fumisterie ? xD

Mes impressions sur les membres : vraiment très accueillant et sympathiques, malgré quelques timides ( dont moi emoji ) c'était très cool emoji


Tu me comptes dans le lot j'imagine ? emoji

C'était vraiment sympa de voir certains membres en vrai, même si j'avais du mal à parler, je sais pas si c'est l'émotion ou pas, je faisais presque que sourire mais en gros fallait comprendre "merci pour cette journée de malade en votre compagnie je vous kiffe".

Sinon je sais pas trop quoi rajouter à ce qu'a dit SkillShot92, en gros fallait quand même venir à l'avance pour être tranquille, j'ai voulu tester SimCity mais il y avait trop de monde. Mon frère qui était d'ailleurs présent au salon m'a dit qu'il y avait plus de 5h de queue pour CoD, en gros ça te casse toute ta journée.

Et pour les cosplays le mec en Kratos était énorme, je trouvais ça cool qu'il joue le jeu pour les photos. Par contre les mecs qui se ramenaient pour faire des photos avec des filles très découvertes… Ouais vous êtes des garçons en fait emoji (je dirais rien de plus parce que je sens que j'aurais droit à "mais vous aussi vous matez" et je serais obligée de dire oui vu que c'est le cas).

En tout cas je regrette pas d'être venue et j'espère que j'aurais l'occasion de revenir l'année prochaine !

D'ailleurs RB je te retiens pour la vidéo du midi emoji

vivement demain!!!!!!!!!!!!!emoji

Mais regardez cette vidéo de Gameone à partir de 6 minutes 30 : Gameone ; c'est juste abusé, les gens tombaient et se bouscoulaient entre-eux pour être les premiers emoji

Sinon Jojoo on m'avait dit que tu viendrais et je m'attendais à une fille qui ressemblait à ton avatar, donc pendant tout le salon je savais pas qui t'étais ( trop timide pour demander emoji )
Mais t'inquiètes, je crois qu'on était tous un peu comme ça emoji

Et pour les filles en cosplay, bah… ( dédicasse à la policière de Need for Speed et à Lara Croft emoji ), et Kratos était énorme emoji

je prépare mon matos pour demain^^

par contre pas de photo…ou j'essaie ?

Mes impressions sur les membres : vraiment très accueillant et sympathiques, malgré quelques timides ( dont moi emoji ) c'était très cool emoji


Tu me comptes dans le lot j'imagine ? emoji

C'était vraiment sympa de voir certains membres en vrai, même si j'avais du mal à parler, je sais pas si c'est l'émotion ou pas, je faisais presque que sourire mais en gros fallait comprendre "merci pour cette journée de malade en votre compagnie je vous kiffe".

Sinon je sais pas trop quoi rajouter à ce qu'a dit SkillShot92, en gros fallait quand même venir à l'avance pour être tranquille, j'ai voulu tester SimCity mais il y avait trop de monde. Mon frère qui était d'ailleurs présent au salon m'a dit qu'il y avait plus de 5h de queue pour CoD, en gros ça te casse toute ta journée.

Et pour les cosplays le mec en Kratos était énorme, je trouvais ça cool qu'il joue le jeu pour les photos. Par contre les mecs qui se ramenaient pour faire des photos avec des filles très découvertes… Ouais vous êtes des garçons en fait emoji (je dirais rien de plus parce que je sens que j'aurais droit à "mais vous aussi vous matez" et je serais obligée de dire oui vu que c'est le cas).

En tout cas je regrette pas d'être venue et j'espère que j'aurais l'occasion de revenir l'année prochaine !

D'ailleurs RB je te retiens pour la vidéo du midi emoji


Grrr … dire que je t'ai raté juste après que tu sois partie …

Mais tkt, la première journée n'est jamais la meilleure et c'est toujours très intimidant la première fois, surtout quand nous on est à l'aise. Ca va être encore mieux lors des prochaines rencontres si tu viens à Lille/Bordeaux et tout. emoji

En tout cas, ravi que ça vous ai plus les nouvelles têtes. emoji

J'ai hâte d'être demain! ^^

Soraya sera aussi là avec moi!

(pour ceux sur ps3 Yeyette)

SkillShot, fallait s'y attendre, les gens deviennent dingues…
Sérieusement tu savais pas qui j'étais ? emoji (là je suis en train d'hésiter, t'étais le garçon qu'on a cherché pendant 20 piges ou celui qui est arrivé quelques minutes après ?) J'aurais préféré ressembler à la fille de mon avatar mais je suis à l'opposé je crois. En plus quand je pense aux photos et aux vidéos… Je sais jamais comment me tenir, je regarde ailleurs et je suis crispée, bref je vais avoir une tête de cul koul.

Sniper77 essaye toujours emoji

Ouiiiiii je sais Superclank mais je devais rentrer tôt comme je pars demain matin emoji
Je me doute bien que ce sera encore mieux à la prochaine rencontre, je compte bien te voir dans tous les cas ! emoji
(Ca m'a saoulée de pas pouvoir te voir, mais mon frère m'attendait en plus de ça..)

trimballer mon G36 et mon reflex faut choisir quoi que… j'pense a un truc emoji

Ah ça je sais bien que les ptits frères dérangeant les grandes soeurs gameuses. emoji