Thread: Paris Games Week 2012

AVIS AUX PARTICIPANTS

Ceux et celles qui sont venues au PGW cette année sont priés de me rendre leurs impressions écrites (salon + jeux coups de coeur + rencontre communautaire) par message privé, d'ici Samedi emoji

Ce n'est pas une obligation bien entendu, mais ce serait bien d'en avoir au moins une douzaine.

10-15 lignes max, pas besoin de plus, sauf si vous êtes vraiment inspirés emoji


Je ferai ça dès que je trouve un moment, rappelle le moi par contre x)

AVIS AUX PARTICIPANTS

Ceux et celles qui sont venues au PGW cette année sont priés de me rendre leurs impressions écrites (salon + jeux coups de coeur + rencontre communautaire) par message privé, d'ici Samedi emoji

Ce n'est pas une obligation bien entendu, mais ce serait bien d'en avoir au moins une douzaine.

10-15 lignes max, pas besoin de plus, sauf si vous êtes vraiment inspirés emoji


Je m'en occupe, et je fais parvenir ça dès que possible emoji

J'ai reçu les participations de : Lana, Skillshot, Furky et Ratchet_110.

Allez, hop hop hop les gens, on se motive emoji Le dossier PGW arrivera probablement dans le courant de la semaine prochaine. Cela va être délicat pour une publication ce week-end…

On a le temps avant Noel ^^

Les photos des impressions des membres, et des jeux du salon sont désormais affichées correctement dans le dossier emoji

Navré de cette déconvenue.

Le Paris Games Week 2013 se tiendra du 30 Octobre au 3 Novembre, au parc des expos de la Porte de Versailles ! emoji

Ouverture d'un topic dédié dans le courant de cet été. En attendant, je ferme celui-ci emoji