Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

A ne pas manquer !

Et à ne pas consommer. =3

Test très sympa, très complet et très bien mit en scène. J'adore! 8D

Gta, excellente saga qui m'a marqué emoji

Au secours l'intro de Vice city. x)
Test sympa. ^^

PLOP déja pour le titre ils se trompent x) il fallais fair appelle a moi pour se jeu bordel!! emoji pourquoi V2 ? car c'est le nom des missile Allemande^^ (visible dans la lunette du sniper sur la jaquette, fuu!!
De plus je sais pas c'est qui qui joue mais… il joue mal désoler xD punaise, on sent direct que c'est un bourrin dans l'ame .
Visiblement il fais aucun tire dans la tete en plus xD rooo lalala… j'aurais du le fair se jeu la… x) Mais je pense me le prendre^^ (j'ai interet)


Pour les missiles V2, la vraie explication est donnée avant la fausse, si tu écoutes bien !
Concernant le jeu, le fait que je dise l'avoir fait en diff et en réalisme max prouve que je ne dois pas être si bourrin que ça, au final =]
Après va expliquer un jeu en étant complètement posé et concentré pour aligner les headshots calmement en mode réaliste, je te souhaite bien du courage !

Deleted user

Pas de stress pour toi RB .

Intro du nay de San andreas = Best intro ever.

Pour GTA4, TBOGT et TLAD, vous avez fait 3 vidéos différentes ou vous avez tout fait en une seule ?

Ni l'un ni l'autre !

On a une vidéo sur GTA 4 et une vidéo sur Episodes From Liberty City (TLAD + TBOGT)

Ni l'un ni l'autre !

On a une vidéo sur GTA 4 et une vidéo sur Episodes From Liberty City (TLAD + TBOGT)


Haha ok x)

Hâte de voir sa emoji