Thread: [Q-Force] Vos avis

Y'a déjà un DLC de sorti, et un déjà pour les ps3 Jailbr**k (bon vous savez :ouiemoji
Je crois que y'a 3 new perso :P

En gros si on reprend se que tu vien de dire, mise à part le fait de la zone d’exploration A4O est un "vrai" R&C alors? A4O comprend tout se que tu a dis.


Je ne considère pas A4O comme un "faux" ou un "vrai" R&C, c'est un jeu qui a son propre gameplay adapté à son mode coop, tout en gardant les codes de la série.

RB a en effet bien résumé les propos d'IG à ce moment là, mais le changement de gameplay ne m'avait nullement choqué que j'ai pas fait en effet attention à ce "retour au source", puisque'il me parait évident que seul ce gameplay est adapté pour ce type de jeu.

Bon on va arrêter de monopoliser le topic emoji et écouté l'avis des autres.


On est les premiers à avoir le jeu alors si, on monopolise le topic. emoji

Après oui le retour aux sources n'était juste que au niveau la caméra et ce genre de chose. Mais on peut le considérer je pense comme un "sous R&C" car il n'apporte absolument RIEN à l'univers. QFB faisait beaucoup plus à ce niveau-là. Franchement là, je vois rien de plus si ce n'est quelques planètes et une race en plus.

Deleted user

En parlanrt de cette "race" j'ai étais déçus (comme A4O) de voir c'était des "extraterrestre", car c'était un mot que je ne pensais vraiment pas voir dans R&C! D'habitude, les ennemis sont recherché et originaux. Mais là, extraterrestre, je sais pas… ça correspond pas avec Ratchet et Clank… un peu comme si Insomniac n'avait pas travailler les ennemis plus que ça…

Bon maintenant je me tais, et je laisse la parole aux autres :X

Au niveau gameplay j'ai beaucoup aimé cette aspect Tower defense ainsi que la gestion des boulons et de la base ou encore les défis et les promotions à débloquer. Il faut bien comprendre qu'entre le solo et le multi on sent une différence. Le jeu propose un bon challenge où j'avoue avoir eu des difficultés malgré un boss final trop simple après toutes ces épreuves. J'ai juste un peu peur qu'à la longue ça devienne répétitif. En attendant je sent un max de fun en ligne.
Le scénario

bon bah voilà c'est un Ratchet & Clank faut pas s'attendre à grand chose mais là c'est digne d'une fan fiction débutant. Le méchant quoi, vous appelez ça un méchant? XD

Nan parce que de ce côté là Quest for booty faisait mieux sur tout les plans de son scénario. M'enfin je fais la passe dessus car dans un tel jeu c'est limite anecdotique.
La bande-son est toujours aussi travaillé. La musique nous plonge bien dans l'ambiance. Un bravo à Michael Bross!
La durée de vie est courte certe (entre 4 à 6 heures) mais pour un un jeu de cette qualité c'est pardonnable car satisfaisant. (Quoi? On vous fait payer 70 euros pour un Call of avec la même durée … Okami par contre c'est 70 heures pour 20 euros 8D) Et puis ce jeu à l'air d'avoir une grosse rejouabilité ne serait-ce que pour son multi.

Bref j'en ressort très satisfait. Full Frontal Assault est un excellent opus qui a de grandes qualités qui plaira aux vrais fans de la série. C'est pas l'épisode parfait mais c'est pas son but. Et puis depuis le temps que vous demandiez un solo avec du challenge et un multi fun vous allez pas encore vous plaindre.

C'est pas l'épisode parfait mais c'est pas son but. Et puis depuis le temps que vous demandiez un solo avec du challenge et un multi fun vous allez pas encore vous plaindre.


J'aurais pas dit mieux emoji

J'ai pu essayer la démo et franchement j'adore le système de tower defense. Après la déception que m'a causé A4O, mon estime pour la série est revenu. Je pense que ce multiplayer compétitif me plaira d'avantage que le multiplayer coopératif d'A4O. En réalité, je crois que c'est beaucoup plus sur le mutli online que sur l'aventure solo qu'on tirera du plaisir de ce jeu.On dirait presque que l'aventure solo est basé sur le mode online.

Par contre, je suis vraiment pas capable de me faire au nouveau graphique de Ratchet. Depuis que le studio Insomniac de la Caroline du Nord s'en occupe, je trouve que les mondes ont perdus de leur beauté. Ils sont trop remplis de couleur et cela empêche de donner une ambiance unique à chaque niveau qui, au bout de la ligne, se ressemblent tous un peu trop.J'espère qu'après FUSE, le studio principal nous sortira un nouveau Ratchet.

En résumé, légèrement moins bons que la série Future, mais meilleur qu'A4O à mes yeux

Un peu près ça. emoji

Il y a quoi dans la démo ? C'est encore et toujours la séquence qu'on a vu 20 fois ?

Deleted user

Slt j'ai besoin de votre avis : ce R&C offre un challenge : digne de r&c3 emoji
de r&c2 ?
R&c ?
R&c acit?
Voir gladiator !! ?? :bave:

et une question rien a voir : dans le psn il vaut que 15euro pourquoi ? Il offre pas la version vita?

R&C n'est pas vraiment dur en soit, c'est son gameplay lent qui le rend difficile. Mais c'est pas le sujet.

Je dirais que ça se rapproche plus d'un Gladiator, mais la où on aurait tendance à bourriner, ici les munitions descendent vite et les munitions ne pleuvent pas à flot des distributeurs. La vie aussi est faible mais c'est pas le plus important, au pire vous mourrez, mais la partie n'est pas fini, vous perdez juste quelques précieuses secondes, c'est tout.

Pour ta deuxième question: aucune idée.

Slt j'ai besoin de votre avis : ce R&C offre un challenge : digne de r&c3 emoji
de r&c2 ?
R&c ?
R&c acit?
Voir gladiator !! ?? :bave:

et une question rien a voir : dans le psn il vaut que 15euro pourquoi ? Il offre pas la version vita?

Le format dématérialisé est toujours (et normalement) moins chère que le format physique du fait qu'il y a des coups de production en moins sur le prix. Normalement il devrait tout de même y avoir la version Vita incluse mais pas sûr.

Par contre, je suis vraiment pas capable de me faire au nouveau graphique de Ratchet.
graphique
graphique
graphique
graphique
graphique


J'ai une envie de meurtre.
On dit Graphismes! Graaaphiiiismeuuuuh! G-R-A-P-H-I-S-M-E-S! Faut vous l'imprimer au fer blanc sur les fesses? Et dans ce cas on parle de Design! De design! x)

Skrunch: Merci ça fait plaisir. ^^

Et ce sont DES GRAPHISMES !!! Pas UN ! DES !!! KAYAAAAAAAAAAAAA!!! *tue une chèvre unijambiste et une grand-mère*

Slt j'ai besoin de votre avis : ce R&C offre un challenge : digne de r&c3 emoji
de r&c2 ?
R&c ?
R&c acit?
Voir gladiator !! ?? :bave:

et une question rien a voir : dans le psn il vaut que 15euro pourquoi ? Il offre pas la version vita?


Déjà marqué 3 fois, c'est plus un Gladiator mais avec la difficulté d'un SH donc si tu construits bien, pas trop de soucis. emoji

Deleted user

Voilà j'ai essayer le niveau 3 que j'ai même pas fini… c'est vraiment dure la première fois! Pour trouver les boulons, les armes…. D'ailleurs, je suis rester au moins 20 minutes avec juste le discozigzag comme armes, à chercher des armes. Mais bon, j'ai du quitter…

Le jeu est si dur que ça ?

Franchement vous m'enviez.