Thread: [Q-Force] Le Blabla

Je comprend rien au classement en ligne, je gagne une partie et je perd 70 points dans le classement lol

mort de rire et quand tu perd une partie tu monte dans le classement ?! Sinon la nouvelle Mao en ligne est pas mal je trouve

Je comprend rien au classement en ligne, je gagne une partie et je perd 70 points dans le classement lol

mort de rire et quand tu perd une partie tu monte dans le classement ?! Sinon la nouvelle Mao en ligne est pas mal je trouve

Cool, je vais pouvoir être premier! emoji

Cool, je vais pouvoir être premier! emoji

Et moi donc vu mon niveau
Sinon la dernière promotion déchire grave

emoji Sérieusement je comprend pas, je change constamment de rang entre blarg et tyrannoide sans jouer.

C'est quoi le point de compétence "La brute"???

Il faut battre le boss final sans te prendre un coup.

pendant tout le niveau ou juste contre zurgo???

Juste le boss.

Merciemoji

Il y a combien d'armures dans Q force ? 3 pour ratchet ?

4 pour tous les persos.

C'est compté en rang et il y a 4 rang donc 4 armures pour ratchet 4 armures pour quark et 4 pour clank mais quand ton rang a évolué tu ne peux plus changer avec celle d'avant mais de toute manière elles sont plus belles évolué.

Ok merci emoji
IL y a une derniere armure après l'espece de casque O2 ?

Non je crois que tu as débloqué la dernière ^^'

Bon voilà je l'ai pris et j'y ai un peu joué. Sérieux je le trouve sympa, j'y ai joué avec quelqu'un en campagne et ça peut vraiment devenir balaise, et on a bien déliré X). Pas de temps mort, il faut courir partout, c'est plutôt dynamique. Le concept reste assez convenu et se répète, mais il fonctionne bien et fait varier le level design (celui-ci est beaucoup plus symétrique en multijoueur).

Par contre graphiquement je ne comprends pas. Le premier niveau n'est pas super beau, les textures sont souvent dégueu, et le 2ème par exemple se veut plus fin, plus coloré et avec des effets de lumière parfois sympa… le beau qui cohabite avec le laid, bof bof quoi ^^'.

Le système de mises à jour qui complètent le jeu est bien aussi, un jeu à 20€ qui est entretenu ça ne se voit pas souvent, même si je dois admettre que le contenu me paraîtrait maigre s'il n'était pas complété au fur et à mesure.

Pour le moment, c'est un petit jeu que j'apprécie, et pour 20€ il arrivera à me tenir en haleine bien plus longtemps je pense que certains jeux gros vendeur 3 fois plus coûteux et qui offrent un gameplay parfois plus répétitif.

Quelques questions :
-les armes n'ont que 5niveaux d'amélioration ?
-j'ai battue le boos mais il n'y a 5 planètes il ne devait pas y avoir 15 niveaux ?
-quand on obtient promotion avec quelqu'un est ce que les autres perssonages l'obtiennent aussi
Voilà merci de vos réponses