Thread: [Q-Force] Le Blabla

En attendant qu'un forum soit crée, je vous invite à parler d'ici du nouveau R&C en date : Ratchet & Clank : Q-Force.

Alors quelles sont vos premières impressions ?

Perso, j'adore la jaquette et je sens que ça va être bien sympa vu que c'est dans la lignée de QFB. emoji

Je trouve que ca va etre un bon opus!Dommage qu'il sera court…

J'adore tout simplement ! Je suis très content qu'ils est abandonné le style comics au profit de celui d'ACIT ! La jaquette est sublime ! Bref une "mini aventure" genre QFB fort sympathique qui nous feras patienté jusque au prochaine vrais opus de la saga.En plus il est développé par IG en caroline du nord qui nous ont déjà donné un aperçus de leurs talents avec le géniale A4O donc pas de souci a se faire la dessus !

J'aimerais trop une campagne solo de 3 heures comme QFB avec en plus une mini campagne secondaire avec le gameplay A40 jouable en coop ! emojiemojiemoji

Entre Halo 4,AC3,the last of the us et ce Ratchet nous somme gâté ! (Et moi qui pensais que sa allait être une année pourris niveau jeu je suis contant de mètre trompé)

Il m'a l'air ambitieux comme opus, j'ai hâte de pouvoir en apprendre plus emoji

Alors quelles sont vos premières impressions ?

Pour l'instant je n'aime pas. ^^
…Roh je plaisante. ^^

@ aurelombax : euh… c'est le même Ratchet que celui de All 4 One hein emoji

@ Qwarktastique : ce n'est pas dit qu'il soit si court que ça, car Insomniac promet une très grande rejouabilité, probablement grâce au mode multijoueurs emoji

@ aurelombax : euh… c'est le même Ratchet que celui de All 4 One hein emoji

@ Qwarktastique : ce n'est pas dit qu'il soit si court que ça, car Insomniac promet une très grande rejouabilité, probablement grâce au mode multijoueurs emoji


Il ressemble plus a celui d'ACIT je trouve !

Comme chaque annonce d'un new épisode de ma saga préférer, je suis vraiment heureux, mais j’espère qu'il ne ressemblera pas trop a quest for booty, je sais pas pourquoi(peut être sa durée de vie), c'est de loin l'épisode aux quel j'ai le moins accrocher…

Un mini épisode à la Quest fo Bouty… Pourquoi ils ne prennent pas le temps de faire un véritable épisode?! Je le prendrais en occasion tiens!

Un mini épisode à la Quest fo Bouty… Pourquoi ils ne prennent pas le temps de faire un véritable épisode?! Je le prendrais en occasion tiens!

Mini épisode jouable en multijoueurs. Donc, non, ce n'est pas un mini-épisode emoji

Avant de cracher dessus, autant attendre d'en voir plus.

J'adore la jaquette. Dommage que ce soit une mini aventure comme QFB mais bon c'est pas trop grave. Franchement j'ai hate qu'il sort ce nouvel opus.emoji

Même sans le multi,j'ai hâte d'avoir cette opus emoji

Ça peut être intéressant, mais j'attends d'en voir plus avant. Je reste assez neutre pour le moment, même si c'est bon d'entendre ce genre de news ^^"

Ratchet Force Cul.

J'achète !

Bon on a seulement la jaquette et on sait juste que ce sera un opus PSN…et il y en a qui critique déjà…la communauté est tombée bien bas, je trouve…

Déjà critiquer la durée de vie…c'est un opus PSN quoi! C'est un truc auquel on touche pas, c'est comme dire que Journey ou Flower sont nazes car court quoi emoji