Thread: [Q-Force] Le Blabla

alors sa dit a quelqu’un ? se soir vers 17h emoji

qui veut bien faire une partie avec moi ? emoji

Ben si tu veux je suis dispo ce week-end ….

Salut

Donc en ayant plus que marre des personns afk/qui quittent ect en 2VS2 je recherche des partenaires de jeu assez bon pour pouvoir jouer à 2. Mon ID psn est le meme celui de ce forum.

voila voila

comme t'es nouveau sur le site je te conseille d'aller te présenter ici emoji

Un conseil : joue le soir vers 22h-23h. C'est l'heure où le soir américain arrive et donc là, où il y a le plus de joueurs sur les serveurs. Par contre, jouer quand tu rentres des cours … tu auras personne.

le but est de jouer avec des francais avec lequel on peut parle emoji

Je recherche toujours actuellement des partenaires de jeu.

En recherche de partenaire ? Des filles chaudes et sexy sont là pour toi. Tape SEX au 6 10 10. Elles se feront un plaisir de te détendre. SEX au 6 10 10. Elles t'attendent.

Ah ce Hammer alors. emoji

Bah au pire si vous trouvez pas ici, go jv.com & co. emoji (J'ai plus le temps moi malheureusement)

Pas de liste de trophées ?

Ouais le section reste à compléter vraiment … Si c'est pas fait d'ici mars je m'en occuperais ainsi qu'une section des boulons en or (il m'en manque juste un).

Ouais le section reste à compléter vraiment … Si c'est pas fait d'ici mars je m'en occuperais ainsi qu'une section des boulons en or (il m'en manque juste un).

Si tu veux, je peux creer un topic avec le nom de tout les trophés

Salut à tous !
Je sais que je n'ai pas posté depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps, et que nombre d'entre vous ne m'ont jamais vu ici ou m'ont complètement oublié..
Mais depuis la dernière fois que je suis venu, je me suis acheté une PS3.. Et j'ai eu deux Ratchet à Noël ! emoji
L'un de ces deux jeux est QForce, et je reviens donc ici chercher des partenaires Coop.
Donc..

Je t'ai ajouté, normalement. (Mon ID : Bruce_Hex)
Ce week-end je peux pas jouer.. Sinon, t'es okay quand ?

je recherche des partenaires de jeu assez bon

Je sais pas ce que t'entends par "assez bon".. J'pense que j'me débrouille pas trop mal, mais on verra quand on jouera, si on joue. emoji

Oh ouiiiii ! Avec ton avatar, je me souviens de toi ! emoji

Par contre tu avais pas plus de messages ? Genre 100 ? En tout cas, je ferrai bien des parties avec toi en mars si tu veux durant les vacances. Avec la version Vita partout, ça pourra le faire. emoji