Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Y'a pas de raison que ça fasse des histoires :-D (enfin moi à leur place si j'avais aimé le jeu j'aurai pas hésité !)

Ce test donne plus envie de jouer que l'autre. x)

Prend l'édition spéciale avec les 5 jeux. x)
Moi il ne me reste plus que ces deux-là. ^^

Prend l'édition spéciale avec les 5 jeux. x)
Moi il ne me reste plus que ces deux-là. ^^


Je pense pas qu'elle sortira chez nous, à moins qu'elle n'ait été annoncée depuis ?

Bah il fera de l'import ou il les achetent sur le PSN. ^^

Deleted user

Vidéo-test PC de SuperMeatBoy

Oh yeah ! emoji Par contre, j'ai pas compris le délire au début … En tout cas, chapeau les costumes !

EDIT : Ah ok il suffisait d'attendre la suite de la vidéo pour comprendre. emoji

Ah il faut une manette ! C'est pour ça que je suis bloqué ! xD

Premier test PC et certainement pas le dernier ! Notre gamme de jeux s'élargie grandement !

Et oui cette intro est… honteuse =[

Vidéo-Test PS3 de Ratchet & Clank : QForce.

Sinon bien sympa ce premier test PC (j'avais oublié de laisser un commentaire mercredi). C'est bon de voir le Nay évoluer et progresser. Il est bien hardcore ce jeu, de bonne crise de nerfs en perspective. XD

Hammer => Dans notre test on est objectif sur le jeu, on parle pas vraiment de pigeonnage. Le pigeonnage c'est la politique, et ça on l'a dit et redit. L'intro sur le test troll la communauté YT autout de ce jeu, car de nos jour ya 500 gamins qui font des vidéos débile en s'exhibant pour tenter de faire du diablox9 like et d'être connu.

500, t'es bien gentil emoji4
Y'en a des dizaines de milliers ouais

'on arrive à croire que c'est un bon jeu.

Normal, ce n'est pas un bon jeu ! C'est un jeu correct. RL avait mon avis, et Naxi avait fait le jeu il y a des années, et moi il y a quelques semaines à peine. D'où ce que tu dis.
Pour les Boss de GoS, j'en parle un peu, ils sont cool. Pas extraordinaire mais ils passent bien, comme le reste du jeu d'ailleurs ! On est loin de la nullité de ceux de COO.

Pour SMB, la manette n'est pas obligatoire… mais fortement recommandé x)
Après comme dit maintes fois, ta manette PS3 fait très bien l'affaire !

Très bien le test de Q-forceemoji

Mais pourquoi n'aviez-vous pas la patch qui permet de monter les armes au niveau 5 ?

Je suppose qu'ils ont tournés avant, bon test sinon emoji

Hey emoji
Ces derniers temps deux de nos tests se font particulièrement spammés sur Youtube par des "j'aime pas", sans qu'aucun commentaire négatif ne viennent les justifier.
Max Payne 3 en a actuellement 15, et Black Ops 2 en a 19.

Bien sûr, nous comprenons tout à fait que si les gens n'aiment pas, ils peuvent "disliker" dans tout leur droit !
Mais si vous avez un compte Youtube et que vous avez aimé ces vidéos, nous ne pourrons qu'apprécier une riposte à ces attaques !
Nous ne sommes pas du genre à réclamer des "likes", mais face à des statistiques si déplorables et sans aucune justification, nous ne pouvons que vous demander un peu de soutien ^^'

Bien sûr, mettez des "j'aime" uniquement si vous avez aimé ces vidéos, sinon ça ne veut rien dire !

Gros bisous emoji