Thread: La saga The Elder Scrolls

Ta vie sera épargnée jeune sushi, merci pour ta coopération

C'est marrant cinq minutes mais on s'en lasse vite. Tu le fais une fois puis t'oublie vite après emoji

Rah déception alors pour le DLC un peu quand même. Il s'appelle DragonBorn quoi ! emoji

Excellente nouvelle pour les joueurs PS3 ! emoji

Bethesda vient d'annoncer la sortie des trois DLCs pour Février, et chaque pack profitera d'une réduction de 50% lors de sa première semaine de sortie.

Dragonborn, Hearthfire et Dawnguard arrivent donc enfin sur PS3, très prochainement. Faites chauffer les manettes !

Ca fait plaisir.

Le juste mot est : enfin ! emoji

Ca ferait quelque chose comme 25 euros en tout ? Bon je pense prendre vu l'occasion … Une idée de place que cela va prendre ?

Deleted user

Et je crois que pour la version PC c'est pareil.Que pour DragonBorn

Source JeuxVidéo.com

Oui entre 25 et 30 euros. Peut etre plus tard, j'ai d'autre achats en tete.

AAAAAHHH, c'est si épique et si beau, mes yeux fondent de bonheur !

Superbe cinématique emoji Je sais déjà que je ne me le prendrai pas, pour certaines raisons, mais ça donne envie en tout cas.

Rah cette claque, juste magnifique cette cinématique !

Je suis bien content de m'être remis à Skyrim, c'est vrai que c'est le genre de jeu pour lequel je passe beaucoup de temps, mais aussi pour lequel je fais de grandes pauses. Cette bande son !!!

Vivement le 27 février ^^

Vous me conseilleriez plutôt dawnguard ou dragonborn ?
L'univers des vampires tousa sa m'intéresse pas mal mais le fait d'avoir une nouvelle zone dans dragonborn aussi donc j'arrive pas à me décider :/