Pour DragonQuest je crois pas que y en a pas… Au pire lance une recherche
Et pour le TELT je dirais sans aucun doute celui du 3 x)
A venir…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour DragonQuest je crois pas que y en a pas… Au pire lance une recherche
Et pour le TELT je dirais sans aucun doute celui du 3 x)
A venir…
sans hésité : le présage —> j'adore juste son attaque a la facon mortier^^
sans hésité : le présage —> j'adore juste son attaque a la facon mortier^^
ah ouais surtout quand tu l'as au niveau 99, il lance un arc-en-ciel !!!!!!!!!!!!!
j ai un faible pour le telt 4
C'est bon ? C'est retenu ? Le trailer theme de Farcry 3 Blood Dragon http://www.youtube.com/watch?v=nOLNjWZgfOc
Une destruction interplanétaire ne peut être justifiée
Le Telt 1 restera le meilleur ^^. Bien que les 5 PREMIERS niv de telt 3 sont mieux, mais après il devient nul.
et puis le présage n'est pas un T.E.L.T
le 2 reste le meilleur
Le VII reste le meilleur.
Ch'ais pas si j'en ai, un TELT préféré. Pour moi, un mode de défi a plus de challenge sans, même si je suis des fois Fuck That Shit lorsque je m'en vais zigouiller Vorselon dans ACIT. x)
Ce que je peux dire, c'est que le TELT de LTCC est The Big Arnaque. Ça valait la peine de passer des heures à amasser la fortune d'un milliardaire, bande de connards de chez High Impact.
Ch'ais pas si j'en ai, un TELT préféré. Pour moi, un mode de défi a plus de challenge sans, même si je suis des fois Fuck That Shit lorsque je m'en vais zigouiller Vorselon dans ACIT. x)
Ce que je peux dire, c'est que le TELT de LTCC est The Big Arnaque. Ça valait la peine de passer des heures à amasser la fortune d'un milliardaire, bande de connards de chez High Impact.
as tu sa dernière évolution car si tu l'avais tu réfléchirai à deux fois
Je veux bien le croire mais comme je m'en souviens (car ce n'est peut être pas exact), au premier stat de l'arme, les munitions s'épuisaient très vite et elles coûtaient un sacré pognon. Tu comprendras que je n'avais pas envie d'aller plus loin. x)
Je veux bien le croire mais comme je m'en souviens (car ce n'est peut être pas exact), au premier stat de l'arme, les munitions s'épuisaient très vite et elles coûtaient un sacré pognon. Tu comprendras que je n'avais pas envie d'aller plus loin. x)
ouais je sais je pensais pareil au debut jusqu'à ce que je debloque le derniere évolution …
"Pour faire le ménage"… Sans hésiter le Telt du 3 =D
Ce que je peux dire, c'est que le TELT de LTCC est The Big Arnaque. Ça valait la peine de passer des heures à amasser la fortune d'un milliardaire
T'as bien raison, j'ai refait toutes les planètes je ne sais pas combien de fois pour l'avoir et cte merde n'arrive même pas à dégommer les robots de la première planète
Sinon pour le TELT le plus destructeur, j'hésite encore entre celui du 2 et celui 3 XD
Ce que je peux dire, c'est que le TELT de LTCC est The Big Arnaque. Ça valait la peine de passer des heures à amasser la fortune d'un milliardaire
T'as bien raison, j'ai refait toutes les planètes je ne sais pas combien de fois pour l'avoir et cte merde n'arrive même pas à dégommer les robots de la première planète
Sinon pour le TELT le plus destructeur, j'hésite encore entre celui du 2 et celui 3 XD
le deux est cheater