Thread: La saga Sly Cooper

Deleted user

OK merci !
C'est vrai qu'au niveau bug dans Sly 1, j'ai été bien servi

j ai fini la demo qui n etait pas mal selon moi , tout est a peu pres correct , on se croirait vraiment dans un sly modernise
cependant si on reconnait tres vite certanes musiques qu on a deja entendues(fan service , je pense) d autres ne collent pas parfaitement
a l ambiance , mais s est plutot un detail parce que le reste du jeu est sans presque aucun doute excellent

Pour ceux qui veule en avance sly 4 vous pouvez le commander coter US le vf est inclut dedans :oui:

Je préfère avoir la jaquette française perso. emoji

ouais pareil
Mais la jaquette française est différente de la jaquette américaine ?

Non apparemment.

Non , on a un aperçut de la jaquette du jeu dans le kit de piratage de Bentley , il sort le 27 Mars 2013.

Bon bah voilà. Je me suis accidentellement fait spoilé la fin du jeu. emoji

Encore un peu plus d'une semaine
Aaaaahhh il me tarde vraiment de l'avoir

Je ne vais pas l'acheter le jour de sa sortie, j'attendrai jusqu'au mois de juin ou juillet.

J'AI HATE DE L'AVOIR CE SUPER JEU !!!!!!!!!!! emoji
Vive Sly cooper 4 : Thieves in Time le 27 MARS , il reste une semaine , vite emoji

J'vais essayer de l'acheter dès que possible. Mais faut d'abord que je termine la trilogie de Uncharted ahah.
Par contre, j'ai une question un peu inutile. En fait, on m'a dit que Carmelita était vraiment mal foutue dans le jeu. J'ai regardé des screenshots et je le trouve pas du tout, mais on m'a dit qu'il fallait que je regarde les videos pour voir cette "oeuvre d'art". Et bien sûr, j'ai un petit problème avec les videos , j'arrive pas à le charger (problème d'Internet). Vous trouvez vraiment qu'elle est si mal faite, Carmelita? je trouve que c'est quand même un personnage culte de la série qui donne assez de dynamisme au jeu, personnelement.

EDIT: Attends…j'ai un doute, vous allez me prendre pour une imbécile, mais…Il est sorti le jeu ou pas?…Je vois plein de walkthrough sur Youtube, et ZAXEL, tu dis qu'il n'est pas encore sorti? emoji

Moi franchement , pas vraiment de différences , c'est toujours une belle renarde plus vivace et amoureuse de Sly que jamais emoji

J'vais essayer de l'acheter dès que possible. Mais faut d'abord que je termine la trilogie de Uncharted ahah.
Par contre, j'ai une question un peu inutile. En fait, on m'a dit que Carmelita était vraiment mal foutue dans le jeu. J'ai regardé des screenshots et je le trouve pas du tout, mais on m'a dit qu'il fallait que je regarde les videos pour voir cette "oeuvre d'art". Et bien sûr, j'ai un petit problème avec les videos , j'arrive pas à le charger (problème d'Internet). Vous trouvez vraiment qu'elle est si mal faite, Carmelita? je trouve que c'est quand même un personnage culte de la série qui donne assez de dynamisme au jeu, personnelement.

EDIT: Attends…j'ai un doute, vous allez me prendre pour une imbécile, mais…Il est sorti le jeu ou pas?…Je vois plein de walkthrough sur Youtube, et ZAXEL, tu dis qu'il n'est pas encore sorti? emoji


Le jeu Est en Effet sortie aux Etats-unis depuis un bon bout de temps ce qu explique les walkthroughs , Le jeu est disponible dans toutes les Langues donc certain l'on importé de las-bas ! emoji