Thread: La saga Battlefield

Mi perso je joue de temps en temps pour me refaire plaiz' ça fait du bien. ^^
La vidéo de BF4 m'a bie remis dedans du coup je rejoue souvent quand y a des potes de co dessus. =P
Par contre le snip c'est pas pour moi, en airsoft peut-être mais pas dans les jeux vidéos x) (ou en mode solo quand c'est moins stressant ^^)
Chui pas franchement en mode bourrin je reste assez stratégique mais je fais beaucoup dans la rapidité en fonçant sur les relais ou les drapeaux le plus rapidement possible. emoji

(Je tiens également mon rôle de fournisseur de munitions à Adrien xD)

La stratégie c'est bien mais parfois la victoire se joue sur un sacrifice individuel nottament en ruée, y a des fois le bourrinage ca aide emoji

Mi perso je joue de temps en temps pour me refaire plaiz' ça fait du bien. ^^
La vidéo de BF4 m'a bie remis dedans du coup je rejoue souvent quand y a des potes de co dessus. =P
Par contre le snip c'est pas pour moi, en airsoft peut-être mais pas dans les jeux vidéos x) (ou en mode solo quand c'est moins stressant ^^)
Chui pas franchement en mode bourrin je reste assez stratégique mais je fais beaucoup dans la rapidité en fonçant sur les relais ou les drapeaux le plus rapidement possible. emoji

(Je tiens également mon rôle de fournisseur de munitions à Adrien xD)


Je confirme que tes munitions sont trés utile ^^ emoji

MDR' ouais moi au snip' je suis plutôt du genre à tenter des no scope depuis les porte-avions ! x)

Sinon j'ai remarqué l'autre jour que le plan de métro présent à différents endroits de la coop est bien celui de Paris. Une attention bien sympa, d'autant plus qu'il est moins pixélisé que les autres textures du jeu de sorte qu'on puisse le lire !

et ca leut casserait le cul de faire pareil pour les autres textures?

Pas le cul non, juste la console x)

EDIT: C'est cool les mal-disant qui critique la qualité sans savoir que le Frostbite 2 est surement l'un des 3 moteurs les plus puissant au monde et qu'il tourne bien sur PS3. On a peut être pas des textures PC mais en tout cas c'est plutot réussi sur PS3.

Sympa d'avoir refait une partie avec ce cher kanbei (qui m'a bien eu au passage). emoji

Perso je joue sur PC et mon verdicte est: le bourrin gagne toujours emoji (avec les soins du médic et les réanimation pour XP sans se fouler emoji )

Sympa d'avoir refait une partie avec ce cher kanbei (qui m'a bien eu au passage). emoji


x) haha^^ tu cuté ma fais du bien emoji sa fesais plus de 1 mois que j'avais pas cuté x)

et super épique quand tu voulais me déloger avec ton lance roquette emojiemoji

Bon aprés 1000H de jeu sur se BF3 et ben globalement il m'as vraiment comblée^^
maitenant je commence un peut a m'en lassée… bha oui quoi! 1000H! x)

vivement BF4

1000h à faire la même chose, je ne comprend plus cette génération. emoji

1000h à faire la même chose, je ne comprend plus cette génération. emoji


LA MEME CHOSE!!!!!
LA MEME CHOSE!!!!! nan justement ^^" BF3 en ligne c'est jamais pareil ^^

1000h à faire la même chose, je ne comprend plus cette génération. emoji


LA MEME CHOSE!!!!!
LA MEME CHOSE!!!!! nan justement ^^" BF3 en ligne c'est jamais pareil ^^

Jamais pareil ?

La stratégie c'est bien mais parfois la victoire se joue sur un sacrifice individuel nottament en ruée, y a des fois le bourrinage ca aide emoji


Foncer dans le tas est la pire connerie a faire , il vaut mieux contourner les tirs le plus possible.

Ba tu contourne et apres tu fonce dans le tas emoji
chacun sa méthode, moi je suis un bourrin emoji