1000h à faire la même chose, je ne comprend plus cette génération.
LA MEME CHOSE!!!!!
LA MEME CHOSE!!!!! nan justement ^^" BF3 en ligne c'est jamais pareil ^^
Il parlait plus du multi que de la campagne x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
1000h à faire la même chose, je ne comprend plus cette génération.
LA MEME CHOSE!!!!!
LA MEME CHOSE!!!!! nan justement ^^" BF3 en ligne c'est jamais pareil ^^
Il parlait plus du multi que de la campagne x)
Yep, exacte Sam'
Soldat-Megacorp–> encore exacte!! ^^ le contournement et une technique imparable^^
–>le mode en ligne n'est JAMAIS pareil, car chaque joueurs réagit de façon différente a diverse type d'attaque… alors de dir que c'est tout le temps pareil… bof ^^"
xlight111x–> fonce dans le tat si tu veut, mais aprés vient pas dir que les joueurs d'en face sont "chiter" c'est juste qu'il sont en défense et que du coup, ils stationnent plus ou moin, la moindre personne qui se déplace et tout de suit repéré!
Ya pas de soucis ,
Ya pas de soucis ,
Alors tu sera donc une cible de choix pour moi ^^
Ya pas de soucis ,
Alors tu sera donc une cible de choix pour moi ^^
Finalement, je suis content que ma ps3 soit en panne
je ne fait pas le poids face a ZE sniper
xD
HAHAHA!!!! MA TOUTE PUISSANCE!!!!
nan mais je ne suis pas imortelle non plus hein? x)
J'ai entendu dire que l'on t'avait deja cuter, ca a fais le tour de la galaxie, une fête qui a durée 2 mois s'en est suivie
J'ai entendu dire que l'on t'avait deja cuter, ca a fais le tour de la galaxie, une fête qui a durée 2 mois s'en est suivie
HAHAHAHA!!!
c'est quand j'ai débuter sur BF que je me fesais cut assez facile, car je ne connaissais pas le terrain ^^"
Ba de toute maniere le terrain finit toujours par être completement ravagé
oui, mais les angle de tire s'améliore quand y'a plus d'arbre ^^
Ah quand même sa me fait penser a bc1 a la fin de la.partie il n'y avait.plus de champs juste des trous d'obus, la lune a coté c'était rien
Ho yay!!
Mais difficile de s'en lassé… meme avec mes 1000H (dont au moin la moitié passé sur Damavan pick
J'ai cuter R/K au moins 10 fois comparer au reste de l'équipe (enfin équipe, lorsqu'il y en avait une)
J'ai cuter R/K au moins 10 fois comparer au reste de l'équipe (enfin équipe, lorsqu'il y en avait une)
hein? 10 fois? mmMMM???
mais a bout portant c'est mon point faible… a longue distance y'a que RB qui a réussi a me snip' ET ENCORE!!! A CHAQUE FOIS ON S'ENTRE TUAIS xD
sur BF3 tu ne m'as cuté que une fois ^^ et ton cut date de 1 an ^^
Vraiment ?? Je croyais t'avoir cuter plus de fois que ça. Surement sur BFBC2 alors.