Thread: Votre navigateur favori

Moi Google Chrome car j'adore son aspect général et sa omnibox. De plus, j'utilise la fonction synchronisation qui est très pratique. Le système de compte est aussi sympa.

Safari, je suis sur Mac donc comme navigateur "courant" il n'y a pas mieux dans mon cas.
Par contre j'utilise Google Chrome pour upload des vidéos YouTube: au contraire de Safari, Chrome (et Firefox aussi, mais pour si peu autant prendre un navigateur léger) peut reprendre l'upload où il s'est arrêté s'il y a un problème de connexion par exemple. Sur Safari on ne peut pas.

A part ça, full Safari sur Mac.

Quand j'étais sur Windows j'utilisais Opéra sinon, je n'ai jamais vu mieux sur cet OS, seul souci: à chaque fois, au bout d'un certain temps d'utilisation il devenait horriblement lent… je n'ai jamais compris pourquoi. Du coup je changeais pour Firefox ou Chrome. Enfin ça date tout ça. emoji


Oh j'ai trouvé mon sosie ! :o

Exactement pareil. Pour MAC, c'est clair que Safari reste le meilleur. Quand j'avais Windows Vista, j'utilisais Opéra aussi. C'est franchement un OS très complet et sécurisé, j'ai essayé la version MAC mais c'est pas la même, on voit clairement que c'est pensé pour Windows quoi. Sinon pour les problèmes de lenteurs c'est normal, ça le fait avec tous les naviguateurs quand on ouvre plein d'onglets sans jamais quitter le logiciel. L'espace max de RAM alloué est vite atteint, du coup y a des petits ralentissements. Rien de bien méchant néanmoins.

Par contre je comprends plus les gens qui utilisent Firefox… Ok Firefox c'était fun, cool, branché, sécurisé quand c'est sorti pour supplanter IE, mais faut vivre avec son temps, maintenant que Firefox a réussi, on peut le qualifier de "fashion victime". Ca vaut guère mieux que Internet Explorer, entre les popup à outrance, les malwares qui circulent libres comme l'air, mais aussi le pompage et le plagia d'idées à outrance sur les autres naviguateurs…

J'ai abandonné Firefox depuis que j'ai subi des ralentissements à outrance. Je pensais avoir trouvé un navigateur génial mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, maintenant je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment à côte de IE 8. Je reste sur Chrome donc, je ne m'en plains pas x)

Ouais banana corp. boycotte Firefox !

Ouais banana corp. boycotte Firefox !

Vive Banana Corporation™ !

Google Chrome (évident il est super rapide et pas besoin de flash player)
Safari (Pour apple addict)
Mozilla Firefox (Juste parce que l'embleme est plus joli)
Internet Explorer ( no comment)

Deleted user

Moi c'est google chrome et mozilla

Moi c'est Internet Explorer car je n'utilise que lui emoji

Moi c'est Internet Explorer car je n'utilise que lui emoji

Alors change. Et tu découvriras la vraie joie de surfer sur internet.

Oui , c'est vrai que je devrais essayer d'utiliser Google Chrome un jour ou encore mozilla emoji

Ok merci emoji Banane je vais le faire et encore merci pour le lien emoji

Et encore il existe encore 10000 fois mieux que Chrome. Surtout niveau sécurité.

Ah oui , je ne le savais pas ?
Il y a quoi d'autres Rérélien emoji