Thread: MineCraft

Dans la continuité du bloc de stone slab lisse, j'ai trouvé un autre bloc particulier qui intéressera bien les utilisateurs de World Edit du serveurs: la bûche d'arbre sans la partie qui s'avère souvent gênante:

User image

Si ça c'est pas la classe emoji

L'ID des fameux items est respectivement 17:12, 17:13, 17:14 et 17:15 emoji

Intéressant, ça peut toujours être utile.

Sinon je profite de ma venue sur le topic pour m'excuser de mon absence prononcé sur le serveur ces derniers temps. En ce moment IRL je suis assez occupé et n'ai plus trop le temps de venir aux nouvelles. J'espère que mon homologue ou le trésorier veillent au grain ^^. Toutefois je passe de temps en temps vite fait sur RG voir ce qui se passe (et aussi respecter un des points de la Charte du serveur) donc s'il y a un problème, n'hésitez pas à le signaler sur le topic ou via mp.

Ca fais rien si tu ne passes pas souvent ^^

Nous on t'aime quand même. <3

J'espère que mon homologue ou le trésorier veillent au grain ^^.

Ouaaaaaais, je gère tout…y a eu aucun incident avec un Wither récemment…pas du tout…ne t'inquiètes pas ._.

Ouaaaaaais, je gère tout…y a eu aucun incident avec un Wither récemment…pas du tout…ne t'inquiètes pas ._.

Ah ?

Je ne savais pas qu'un Wither pourrait apparaître en survie. emoji

Ah ?

Je t'assure que si emoji

Fais en apparaître un dans ta maison, ça fait un animal de compagnie très amusant emoji

Non merci. x)

Euh par contre, il semblerait bien que le serveur souffre actuellement de quelques soucis technique emoji

Salut, j'ai été informé du problème par l'hebergeur, leur machine ne réponds plus. Ils tentent de programmer une intervention au plus vite sur site.

Donc malheureusement, il faudra être patient. De plus je ne suis pas la cette semaine.

Le serveur est de nouveau opérationnel emoji

Ah ?

Je t'assure que si emoji

C'est même devenu la menace officiel de syn :p

Je souhaite poster ma candidature sur ce serveur

Ps:pour les connaisseurs j'ai été accepter a Nouvelle-Azur sur Minefield

Azur n'axepte pa les gens qui fon des fotes.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que tu fasses meilleure figure que lui, nico. Pour t'en assurer, regarde ton dernier message sur ce topic.

C'est même devenu la menace officiel de syn :p