Bah les 2 opus précédents de la série n'était pas indispensable, les fans auraient très bien pu attendre 2 ans un nouvel opus. Bon j'avoue que c'était mal formuler ce que j'ai dit .
Franchement, je ne vois pas pourquoi se plaindre de l'existence de ces opus, car bien qu'ils soient à part, ils profitent à la saga quoiqu'il en soit car ils tentent des concepts nouveaux, et permettent à Insomniac d'expérimenter plutôt que de simplement se reposer sur ses acquis.
D'autre part, encore une fois, je rappelle qu'Insomniac est un grand studio indépendant et que leur survie dépend de leur productivité. Ils auraient très bien pu nous laisser sans rien à nous mettre sous les dents pendant deux ans, mais ils ont préféré continuer à alimenter leur série tout en proposant de nouvelles formules.
On apprécie ou non, mais cette prise de risque est plus que louable, et même salutaire parfois. Car de ces expérimentations ressortent souvent des idées qui peuvent nettement améliorer l'expérience de jeu des futurs opus.
Même si All 4 One et Q-Force ne sont pas forcément ce que j'attendais de la part d'Insomniac, ils demeurent des jeux très sympathiques à mes yeux, et sur lesquels je me suis bien amusé. Au risque de passer pour un fanboy sans objectivité, j'assume complètement le fait d'acheter de manière aveugle le moindre jeu R&C qui sort sur le marché, car j'en redemande toujours plus… Rares sont les séries vidéoludiques qui ne me lassent pas après trois, quatre opus.
Le nouveau opus de r&c sera après l'histoire de acit?
Tu le saurais si tu lisais notre dernière news
Juste une questions C’est quel studio d'Insomniac qui a fait le jeux ?
Je ne sais pas, mais le directeur créatif étant celui d'ACIT, et vu les qualités de production démontrées par le trailer, je penche plutôt du côté du studio principal (Burbank). Si c'est le studio de Caroline du Nord qui s'en charge, alors on peut dire qu'ils sont arrivés à une maîtrise relativement impressionnante du moteur maison made by Insomniac.
A voilà, j'ai retrouvé ma question, RB c'est tout depuis quand ce jeu est en développement ?
Je ne sais pas non plus, mais une telle production doit facilement nécessiter plus d'un an de travail. Et encore, je pense que c'est un minimum syndical.