Thread: La Saga Saints Row

Donc voyant qu'il n'y avait pas de topic pour les jeux saints row je me dévoue pour en faire donc ici vous pourrai parler de saints row et demander pour faire des parties en coop etc et vous pouver poster votre "profil" comme ceci et je ferai une grande liste :

Episode de la Saga:
Pseudo(PSN,GamerTag etc..):
Plateforme:
Micro(préciser si skype ou pas ) :
Cheats :
Heure de jeu : Pendant les vacances :
Pendant la semaine scolaire :
Le week-end:

Liste des pseudos:

Maxou88420:

Episode de la Saga : Saints Row 3
Pseudo(PSN,GamerTag etc..): Maxoudu88420
Plateforme: PS3
Micro(préciser si skype ou pas ): Micro skype
Cheats :Comme vous voulez
Heure de jeu : Pendant les vacances : Tout le temps emoji
Pendant la semaine scolaire : 16-21h
Le week-end: Tout le temps aussi

Ah au fait les gens, Saints Row c'est cool

Bon j'ai que le 2 sur PS3, le 3 je l'ai sur PC.

Jouez à Saints Row, g ksa ka dir.

Saints Row THE saga pour kikoo, je préféré de loiiiiin GTA.

On voit que tu n'y as jamais joué pour dire une chose pareille, dans ce cas GTA San Andreas est un sacré jeu de Kévin et je n'ose pas imaginer le lynchage que tu risques de subir en mettant "San Andreas" et "naze" dans la même phrase.

Saints Row c'est ce que GTA ne fait plus, et tout ce qu'on ne voit plus d'ailleurs dans un jeu vidéo à monde ouvert, tout ce qu'on peut faire de plus décalé et délirant. C'est fun, c'est sympa, y a des plein de choses à faire, bref…

J'ai beau adorer GTA, j'aime aussi Saints Row, et je sais pourquoi, donc avant de dire n'importe quoi tu ferais mieux de réfléchir 2mn emoji

vous parler de quoi ?

é oui ca a marcher ces dieux qui a fait god i love you emoji

Tu le fais exprès ? Le titre du topic et son post indiquent clairement de quoi l'on parle ici… Et encore une fois, évite les double-posts si tu ne veux pas prendre d'avertissements.

On voit que tu n'y as jamais joué pour dire une chose pareille, dans ce cas GTA San Andreas est un sacré jeu de Kévin et je n'ose pas imaginer le lynchage que tu risques de subir en mettant "San Andreas" et "naze" dans la même phrase.

Saints Row c'est ce que GTA ne fait plus, et tout ce qu'on ne voit plus d'ailleurs dans un jeu vidéo à monde ouvert, tout ce qu'on peut faire de plus décalé et délirant. C'est fun, c'est sympa, y a des plein de choses à faire, bref…

J'ai beau adorer GTA, j'aime aussi Saints Row, et je sais pourquoi, donc avant de dire n'importe quoi tu ferais mieux de réfléchir 2mn emoji

J'ai réfléchis, j'ai Saint Row The Third, je l'est fini et il m'a vraiment déçu. Je l'est trouver répétitif, pas intéréssant et ultra bugué (et aller que je m'encastre dans un mur et aller je passe à travers les textures etc). Donc les Saint Row, pas pour moi. emoji

je demender ce qui fon emojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

User image

J'ai réfléchis, j'ai Saint Row The Third, je l'est fini et il m'a vraiment déçu. Je l'est trouver répétitif, pas intéréssant et ultra bugué (et aller que je m'encastre dans un mur et aller je passe à travers les textures etc). Donc les Saint Row, pas pour moi. emoji

Oui, et tu n'as joué qu'au 3, surtout que le 3 a subi un développement vraiment chaotique avec THQ qui commençait à sombrer, bon. Donc merci de ne pas insinuer que ceux qui apprécient ce jeu sont des kikoo… on sait que ça en excite quelques un de cracher leur haine sur des jeux car critiquer c'est à la mode mais y a des limites.

Chopez-moi le gars qui m'a incité à faire vivre ce topic que je l'étrangle, RB !

Banane je t'aime. X'D

User image

Tu m'as littéralement tuer ! emoji

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai trouvé dans saint row 2 et 3 le coté fun qui manqué dans GTA IV.

Tu le fais exprès ? Le titre du topic et son post indiquent clairement de quoi l'on parle ici… Et encore une fois, évite les double-posts si tu ne veux pas prendre d'avertissements.

Cela sert à rien RB, c'est un enfant innocent qui oublie vite ce qu'on lui dit emoji

Je pense faire sur le post de départ une sorte de candidature comme ceci

Episode de la Saga: Saints Row 3
Plateforme:PS3
Micro(préciser si skype ou pas ) :Micro skype
Cheats :Comme vous voulez
Heure de jeu : Pendant les vacances : Tout le temps emoji
Pendant la semaine scolaire : 16-21h
Le week-end: Tout le temps aussi

Je pense faire sur le post de départ une sorte de candidature comme ceci

Plateforme:PS3