Je suis pas très mal placer comme tu le dis, mais sa me saoul que pour une histoire d'avatar sa prennent 3 pages ! Je suis désoler mais c'est pas sorcier de mettre un avatar ! Si mon image apparaît pas c'est pas de ma faute moi je la voit très bien, je l'est héberger sur imageshack, je suis clean. Après si sont ordi bug à theratchetfan3 c'est pas de ma faute. Et j'insiste sur ton "Tu est TRES mal placé", car ce n'est pas vrai, je suis bien le premier à dire STOP au FLOOD donc avant de parler renseigne-toi un peu. Si tu veux encore polémiquer la dessus c'est par MP.
C'est ton choix et ton avis ! En ce qui concerne que je dois me renseigner sur toi avant de parler car tu es le premier à dire STOP au FLOOD , et bien rien qu'avec cette phrase , on peut déjà savoir et croire que tu te prends pour le membre modèle ! Ce qui est faux bien évidemment (un peu comme tout le monde XD)! Reste modeste , c'est un conseil ! C'est vrai que tu varies au Hors-Sujet , mais clairement pas au Flood , va faire une petite visite et recherche dans un dictionnaire ! A oui , tu veux indiquer aussi dans ta phrase que c'est toi qui demande d'arrêter le Hors-Sujet dans chaque forum puisque tu dis "le premier" ! Or , tu n'es pas un nouveau par hasard
Mais je ne vais en aucun cas polémiquer sur ce sujet comme tu le dis !
Tu te fou de ma gueule là ? Je me casse le cul à te faire un avatar et c'est comme ça que tu me remercie, en demandant des avatars à tout le monde ? Tu me déçois beaucoup. Au cas où ou tu voudrais toujours mon avatar, j'ai essayer avec un autre hébergeur : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374085494-ee724a0cff83f14f2bbeabd136885059-large.jpeg
C'est son droit ! Il peut très bien ne pas vraiment apprécier ton avatar mais en ne le disant pas directement et clairement ! Mais , je pense que c'est faux car je ne vois pas comme cela Theratchetfan3
En ce qui te concerne Theratchetfan3 , tu dois savoir que montrer ce genre d'action envers Insomniac-games est vraiment irrespectueux de ta part !
Tu dois garder un minimum de temps cet avatar pour respecter la création du membre ! Garde ce conseil à l'avenir