Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Je suis dispo là ratchetteraflux, mon truc de prévu s'est annulé

Moi le multi de R&C qforce et génial pour moi juste exéllant emojiemojiemojiemoji

Une victoire avec ratchetteraflux et une autre avec shelshock contre des inconnus emoji

PS: Match 1 vs 1 entre ratchetteraflux et shelshock = The Winner is shelshock

PS: Match 1 vs 1 entre ratchetteraflux et shelshock = The Winner is shelshock

T'était obligé de le préciser ^^
Et puis je me suis laissé faire comme il ne connaissait pas les bases je suis allé mollo bien sûr

PS: Match 1 vs 1 entre ratchetteraflux et shelshock = The Winner is shelshock

T'était obligé de le préciser ^^
Et puis je me suis laissé faire comme il ne connaissait pas les bases je suis allé mollo bien sûr


Il faut savoir accepter la défaite emoji , en plus on apprend de ses erreurs mon ami emoji

PS: Tu reprendra ta revanche une prochaine fois emoji

je sais pas moi le multi me plait pas

Seb

Si vous voulez voir des matchs intenses regardez mes deux "epic" match" sur ma chaine youtube "Sebastien Baumert". Vous ne serez pas decus.

Deleted user

Qui pour un coop?
Edit: si quelqun est interesse je peux pas en fait

bon je cherche un joueur qui joue tres bien pour faire 2vs2 et qui et tres fort au combat parceque des que je fai 2vs2 mon coequipier fai tjr nimporte quoi et je voi tou le temp des gens qui appui sur le boutons de panique alors qui ya meme pas de joueur ou de char dans notre base ces ridicule mon id mamadou1987

Seb

Je ne peux pas jouer ces deux prochains jours mais si tu veux on pourra jouer ensemble mon id : QFORCE_noob. J espere que tu es fort. emoji

Oh ce troll O_O

Seb

JOUER EN LIGNE! On s'ennuie y a jamais personne emoji

Je boude le multi personnellement.

oui sa m'énerve ya jamais persone j'attend 30 min et après on a trouver des joueur et des que le match commence 3 min après il quitte la partie sa me souleemoji(emoji(emoji(ses bouré de noob dans le multi et de ragequit

Deleted user

ba le multi est pas super je trouve, la coop est mieux