Thread: MineCraft

Deleted user

Est-il possible de changer de pseudo ?

J'ai passé le serveur en 1.6.2, mais je n'ai pas approfondis la recherche d'éventuelle bugs avec les plugins, donc je compte sur vous pour me reporter les problèmes si vous en rencontrez, je tenterais régler les soucis dés que possible.

Voilà bon jeu emoji


Ah cool, j'attendais que ça pour y retourner emoji

Pourrais-je avoir des explications concernant ceci, trouvé dans la maison de DiabloFurno :
User image

- Quel grief ?
- Depuis quand les gens déclarent quand ils construisent sur leur terrain ?


Sachant que la maison ressemble à ceci et que le sous sol n'est pas super développée en terme d'items cheatés :
User image

C'est très simple.

Grief: il y a eu débordement dans les égouts qui sont sous les routes non pas sous les terrains. D'ailleurs j'ai retiré ce qui empiétait sur les égouts (le screen montre le mur reconstruit).

Abus du créa: Normalement les maisons dans ce monde se font en survie.

Construction non déclaré: le réseau de tunnels privés traversant la ville n'est pas en dessous du niveau 45.

C'est points sont précisés dans la Charte aux règles 4 et 9. Si tu estime que j'ai été trop sévère on peut continuer cette conversation par MP ou sur le tchat du serveur quand on se croisera.

Ou en ai la collecte de cubweb ?
Je donne un bisous sur la fesse droite de celui qui me donne 4.

existe il un minecraft pour ps3

Deleted user

J'aimerais trop jouer à Minecraft mais c'est payant :'(.

seriux sa coute combien

Je ne vais pas chialer sans répondre, mais c'est si compliqué d'aller sur google et taper minecraft ?
Le jeu est à 20 euros et c'est un coût unique et les updates sont gratuites. Les updates minecraft sont l'équivalent d'un jeu payant avec patch pour les bogues + outils pour moddeurs + DLC gratuit. Tout ceux qui insultent Notch et disent "il a abandonné son jeu" et "ils font pas des updates et minecraft et codé pourri"… Notez que pour 20 euros, c'est un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps pour le moins cher et c'est le jeu avec le plus de mises à jour GRATUITES de la part des créateurs. Mais c'est vrai que c'est pas très bien codé niveau gestion de la mémoire, optifine en est la preuve. C'est certain qu'il faut régler son Java pour utiliser plus de RAM.

20 euros c'est très peu, arrêtez de vous plaindre. Par contre, plaignez-vous que vos parents ne vous laissent pas payer par crédit et que vous n'avez pas de carte. Oh et, ne faites pas l'erreur stupide du pseudo affreux, prenez-en un sans symboles et nombres random, faut que ça se tappe vite. (comprenez, je regrette le mien mais je n'avais pas internet haute vitesse à l'époque donc je pensais pas jouer en ligne et qu'il serait visible)

Et si vous êtes vraiment tannés de minecraft, jouez à tekkit. Une fois qu'on commene à avoir du stuff, ça rend addict.

Salut à vous tous,

Cela fait un petit moment que je regarde le topic et j'aimerais savoir si il faut obligatoirement être premium de minecraft pour jouer sur le serveur. Car voilà, je suis pour l'instant qu'un simple joueur ayant la version crackée et j'adorerais venir sur votre serveur pour pouvoir m'amuser.

Merci de me répondre.

Bonjour à toi emoji.
Tu as mal du regarder le topic car au premier post il est bien marqué que nous n'acceptons que les joueurs ayant une version légale du jeu.
Les versions craqués ne sont pas fiable au niveau du login et nous ne voulons pas avoir de problèmes vis à vis de ça.

Et voilà, après plusieurs semaines de travail, la map Hoven du multijoueur de R&C3 est terminée ! emoji

GG, on aura le droit à quelques screens ou à une vidéo ? emoji

Des screens, surement. emoji
Une vidéo, il faudrait y réflechir ! ^^ Ce n'est pas impossible vu le succès de celle de Notak. emoji