Thread: MineCraft

VOTRE ATTENTION !!

Un bug a été découvert. Lorsque que vous utilsez un wagon, vous ne pouvez PAS en sortir !! J'en ai informé zywuxo qui se penchera sur le problème avec Skrunch. Mais pour l'instant, n’utilisez pas de wagon. Vous ne pourrez pas en sortir, que ce soit en essayant de casser le wagon ou tout ce qu'il y a à coté. Le seul moyen de s'en sortir si par accident vous etes coincés c'est qu'un autre joueur vienne casser le wagon en question.

Cher minecraftiens!

C'est officiel; le processus de fusion entre notre serveur et le serveur Ratchet & Clank Minecraft est en cours. Nous allons transférer les maps pour que notre communauté passe sur l'autre serveur d'ici Août.
Pour cela, nous vous recommandons de sauvegarder vos inventaires et vos enderchests dans des coffres. Lors du transfert de maps, les coffres seront sauvegardés mais pas les inventaires ni enderchest. Nous essayerons de vous tenir au courant de la date du transfert définitif même si à cause des vacances et de nos vies IRL il sera difficile que tout le monde le sache à temps. En attendant gardez un minimum de choses vital sur vous au cas ou.

De même, l'hébergement de notre serveur RG Minecraft se termine en début Août (le 9 si je ne me trompe pas). Vous comprendrez donc que nous ne perdrons pas de temps à mettre a jours les plugins, corriger des bugs sur ce serveur. Promis, quand le processus de fusion sera terminé ça sera tout beau tout neuf.

En ce qui concerne la fusion, le moment venu la communauté pourra migrer sur le serveur Ratchet & Clank Minecraft. Je rappel que ce serveur est un free build et PVP en libre accès. Seul ceux inscrits sur Ratchet Galaxy, RG Minecraft et ayant un compte premium pourront accéder aux maps de RG Minecraft et continuer leur progression. Les autres minecraftiens pourront visiter mais ne pourront intéragir avec nos maps (un peu comme pour les visiteurs actuels de notre serveur).

D'ici le jour J nous vous tiendrons au courant. En attendant passez de bonnes vacances et bon craft emoji !

Ouf, alors une chance que je continues de lurker sur le site. Probablement que la sortie de Nexus va me faire revenir activement. On se voit en aout alors!

VOTRE ATTENTION !!

Un bug a été découvert. Lorsque que vous utilsez un wagon, vous ne pouvez PAS en sortir !! J'en ai informé zywuxo qui se penchera sur le problème avec Skrunch. Mais pour l'instant, n’utilisez pas de wagon. Vous ne pourrez pas en sortir, que ce soit en essayant de casser le wagon ou tout ce qu'il y a à coté. Le seul moyen de s'en sortir si par accident vous etes coincés c'est qu'un autre joueur vienne casser le wagon en question.

(faut utiliser shift)

C'est dommage emoji Moi je peux pas aller sur votre serveur . J'ai la version crackée emoji

Reste à l'écoute, on devrait prochainement ouvrir le serveur aux versions crackées d'ici la fin de notre engagement auprès de notre hébergeur soit le 9 août emoji

Coucou, amis minecraftiens

Petit message pour vous tenir informer de l'avancer de la fusion. Je passerai mon vendredi à réaliser et finaliser cette fusion. Je pense verrouiller RGMinecraft, vendredi à la première heure, alors pensez à sauvegarder vos stufs dans vos coffres. On se retrouvera du coup vendredi soir ou au pire samedi sur le nouveau serveur R&CMinecraft emoji

Pour l'ancien serveur, il sera ouvert à tous (version crackée comprise) pour permettre à tous de découvrir le serveur avant sa fermeture définitive. Les maps ne seront plus constructibles et les plugins pvp désactivés.

Voilà je vous tiendrais au courant de l’avancer vendredi emoji

Et si on organisait un event pour l'ouverture de nouveau serveur ? Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi pas. Des idées? emoji

Rah, je serais pas là la semaine prochaine ><
Il n'y a pas aussi possibilité de mettre la map en téléchargement ?

Non, désolé pour toi emoji

Tant qu'il restera un serveur actif avec nos maps, elles ne seront pas disponible en dl.

Or mis la map créative. Corriges moi si je ne me trompe mais elle ne sera pas sur R&C Minecraft.

C'est ça emoji

Je sais que je vient de me crée un compte mais estt-ce possible d'être pris sur ce serveur ?

@HellDragoon: Le serveur ferme, mais tu peux nous retrouver sur le nouveau R&CMinecraft: serveur.rcminecraft.fr emoji

Message aux membres:

La fusion est officiellement terminé emoji

Bien sûr, il restera quelques petites choses à peaufiner, mais en attendant vous pouvez pleinement profiter du nouveau serveur emoji . On compte sur vous pour nous signaler tout problème.

Concernant l'ancien serveur, il est dés maintenant ouvert à tous, y compris les versions crackées. Il n'est plus possible de construire et le pvp est désactivé. Pour ceux qui ne sont jamais aller visiter le serveur, profitez-en vous n'avez que jusqu'au 9 août pour accéder au serveur emoji

Bon craft à tous!